| bonjour !! | |
|
+6NINE raymu Lydie T Nancyf Nicole C bintou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bintou Nouveau membre
Localisation : Lille (59) Emploi/loisirs : Infirmiere Votre pays :
| Sujet: bonjour !! Lun 4 Jan 2010 - 16:14 | |
| Bonjour !! Moi c'est Soizig, 25 ans. Je vis sur Lille où je suis une formation de puéricultrice apres obtention de mon diplome d'infirmiere a Arras il y a 2ans 1/2. Je prepare un voyage dans l'ouest Americain pour le 16 juin avec ma cousine et une amie. C'est pour cela que je me suis inscrite ici, prendre plein d'infos ! A bientot ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour !! Lun 4 Jan 2010 - 17:09 | |
| Bienvenue parmi nous, Soizig!!! Tu trouveras ici des mordus de voyages et un climat d'échange chaleureux et convivial!!! Au plaisir de te lire!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour !! Lun 4 Jan 2010 - 18:07 | |
| Bienvenue sur notre forum en esperant que tu sois comme chez toi... avec nous.... Et merci pour la presentation | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour !! Lun 4 Jan 2010 - 19:47 | |
| Bienvenue chez les dingues de voyage | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour !! Mar 5 Jan 2010 - 0:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue sur ce site formidable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tenue surtout par des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] supers et superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour !! Mar 5 Jan 2010 - 6:17 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour !! Mar 5 Jan 2010 - 7:05 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour !! Mar 5 Jan 2010 - 8:21 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour !! Mar 5 Jan 2010 - 15:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A toi Bintou (Soizig) au plaisir de te lire d'échanger et partager sur ce forum génial lieu convivial et d'amitié | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: bonjour !! Mar 5 Jan 2010 - 15:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au plaisir d échanger avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour !! | |
| |
|
| |
| bonjour !! | |
|