julie Nouveau membre
| Sujet: Bonjour! Mer 27 Jan 2010 - 12:29 | |
| Mon nom est Julie et je suis nouvelle sur le forum. J'envisage un retour aux études dans le domaine de la vente de voyages et j'aimerais en savoir plus sur ce beau métier. Alors, si des agents (es) de voyages lisent mon messages, n'hésitez pas à venir m'en faire part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 27 Jan 2010 - 15:31 | |
| Bonjour et bienvenue parmie nous, Julie!!! Je sais qu'il y a quelques personnes qui travaillent dans le domaine du voyage qui sont membres de ce forum. J'espère qu'elles te répondront. D'ici là, tu trouveras ici des passionnés de voyages! Alors au plaisir d'échanger avec toi! | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 27 Jan 2010 - 18:09 | |
| Bonjour Julie et bienvenue, et j'espère que tes questions trouveront réponse sur ce forum, mais surtout n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour aider et répondre si besoin. Au plaisir de te lire et te connaitre un peu plus. | |
|
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 27 Jan 2010 - 19:17 | |
| Bonjour Julie je suis moi-même agent externe pour une compagnie de Gatineau, Québec. La vente de voyage n'est pas quelque chose d'évident. C'est une 2-3 job. Je ne sais pas si tu devrais t'enligner la-dedans. Moi j'ai 11 ans d'expériences dans la vente pour La Baie/Zellers. J'ai été formé par notre agence pour devenir agent externe. C'est de la vente et du service à la clientèle. Ce n'est pas donné à tout le monde ce genre de métier. Tu dois être passionner et aimé faire du travail et des recherches pour les clients. C'est un beau métier mais qui te permet d'apprendre plus et voir des choses de voyages... Je ne veux pas te faire peur mais c'est un beau métier. | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 27 Jan 2010 - 19:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au plaisir d 'échanger avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 28 Jan 2010 - 5:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour et bienvenue a toi julie | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 29 Jan 2010 - 10:32 | |
| Bienvenue parmi nous.....au plaisir de discuter avec toi... | |
|