| Voyage avec mes ados | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maribou Nouveau membre
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : enseignante Votre pays :
| Sujet: Voyage avec mes ados Lun 4 Jan 2010 - 19:13 | |
| Je me nomme Maribou . Je suis enseignante et mère de deux ados (14 et 17 ans). Nous partons toute la famille (Papa aussi) pour le Mexique en février. Ce sera le baptême de l'air de nos deux fils. Nous irons au Occidental grand Xcaret. Que nous conseillez-vous de voir absolument dans les alentours ? La plage est-elle réellement petite ? Au plaisir d'avoir des nouvelles. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage avec mes ados Lun 4 Jan 2010 - 19:48 | |
| Tu trouveras pas mal de renseignements récents de membres de ce forum et bienvenue à toi | |
|
| |
Maribou Nouveau membre
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : enseignante Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage avec mes ados Lun 4 Jan 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage avec mes ados Lun 4 Jan 2010 - 21:10 | |
| Bienvenue parmi nous, Maribou!!!
Au plaisir de te lire!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage avec mes ados Lun 4 Jan 2010 - 21:13 | |
| Lydie a raison. Plusieurs membres sont allés déjà à la Riviera Maya et sauront sûrement te répondre. Certains sont Européens; il y a donc parfois du temps qui s'écoule avant d'avoir une réponse à cause du décallage horaire.
Mais je suis certaine que tu auras des réponses. Tu peux aussi aller regarder la section des compte-rendus de voyage. Il y en a plusieurs sur Riviera Maya. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage avec mes ados Mar 5 Jan 2010 - 10:43 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.....Je suis de retour de cette hotel et si tu a des questions n'esite pas... | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage avec mes ados Mar 5 Jan 2010 - 11:48 | |
| Bienvenue Maribou, et bien y a plein de chose à voir au Mexique, nous sommes allés l'année dernière, on a visité Chichen Itza, Tulum, et Xel-ha....cette année on y retourne, probablement au même Hôtel que toi et celui d'où Nancy revient....c'est dans nos choix cet hôtel....ça devrais être en février pour nous Aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage avec mes ados Mar 5 Jan 2010 - 12:22 | |
| - Maribou a écrit:
- Ce sera le baptême de l'air de nos deux fils.
Et tu va leurs donner la piqure a eux aussi.... | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage avec mes ados Mar 5 Jan 2010 - 15:04 | |
| Au plaisir de te lire Maribou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage avec mes ados | |
| |
|
| |
| Voyage avec mes ados | |
|