| Voyage avec mes ados | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maribou Nouveau membre
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : enseignante Votre pays :
| Sujet: Voyage avec mes ados Lun 4 Jan 2010 - 19:13 | |
| Je me nomme Maribou . Je suis enseignante et mère de deux ados (14 et 17 ans). Nous partons toute la famille (Papa aussi) pour le Mexique en février. Ce sera le baptême de l'air de nos deux fils. Nous irons au Occidental grand Xcaret. Que nous conseillez-vous de voir absolument dans les alentours ? La plage est-elle réellement petite ? Au plaisir d'avoir des nouvelles. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage avec mes ados Lun 4 Jan 2010 - 19:48 | |
| Tu trouveras pas mal de renseignements récents de membres de ce forum et bienvenue à toi | |
|
| |
Maribou Nouveau membre
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : enseignante Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage avec mes ados Lun 4 Jan 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage avec mes ados Lun 4 Jan 2010 - 21:10 | |
| Bienvenue parmi nous, Maribou!!!
Au plaisir de te lire!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage avec mes ados Lun 4 Jan 2010 - 21:13 | |
| Lydie a raison. Plusieurs membres sont allés déjà à la Riviera Maya et sauront sûrement te répondre. Certains sont Européens; il y a donc parfois du temps qui s'écoule avant d'avoir une réponse à cause du décallage horaire.