| Bon voyage Rol et J-Y! | |
|
+8Nico Jany jaanin rol Nicole C cidalia Buena Dias Sunny 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Bon voyage Rol et J-Y! Lun 25 Jan 2010 - 23:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous souhaites ma belle Rol à toi et Jean-Yves de superbes belles vacances à Acapulco! 1 mois à la chaleur wow! c'est tu assez agréable! Réserve nous des chaises à la Gloria car nous irons vous rejoindre sous peu lolllllllllll
Bisous à vous deux, Sunny et Peter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Rol et J-Y! Mar 26 Jan 2010 - 6:04 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Rol et J-Y! Mar 26 Jan 2010 - 6:30 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Rol et J-Y! Mar 26 Jan 2010 - 8:04 | |
| Bonnes vacances, Rol!!!
Fait provision de soleil et
reviens-nous en forme!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rol Membre novice
Localisation : victoriaville Emploi/loisirs : voyages hihihi Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Rol et J-Y! Mar 26 Jan 2010 - 8:14 | |
| Un gros merci à vous tous pour vos bons souhaits. C'est certain que nous allons nous reposer et vous rev enir en pleine forme. Je viendrai vous faire un ti coucou en direct du soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ihihihihii Pour Sunny, vos chaises vont vous attendre à la gloria mais j'espère qu'elle ne seront pas toute changer pour la chaise unique de l'an passé ou Peter c'est reposer quelque instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rol qui a pas hâte mais ben ben hâte d'etre à la chaleur et de revoir tout nos amis Mexicain particulièrement ma tite Michelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Rol et J-Y! Mar 26 Jan 2010 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Rol et J-Y! Mar 26 Jan 2010 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Rol et J-Y! Mar 26 Jan 2010 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Rol et J-Y! Mar 26 Jan 2010 - 18:19 | |
| cé tu plat vous allez avoir chaud chaud chaud jajaaa Bon voyage ......... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Rol et J-Y! Mar 26 Jan 2010 - 20:32 | |
| Bon voyage à vous profitez du soleil, bisous | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Rol et J-Y! Mer 27 Jan 2010 - 2:16 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Rol et J-Y! Mer 27 Jan 2010 - 5:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon voyage Rol et J-Y! | |
| |
|
| |
| Bon voyage Rol et J-Y! | |
|