| Bon voyage Larousse!!! | |
|
+6Martine Nico Gâteau ptitdoux LaRousse Missou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Bon voyage Larousse!!! Jeu 12 Fév 2009 - 17:01 | |
| Je tiens à te souhaiter de très bonnes vacances!!! J'espère que tu ne seras pas trop affectée par les pluies qu'il y a eu dans ce coin du monde!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Ven 13 Fév 2009 - 7:58 | |
| Merci beaucoup Missou!!! On a bien hâte de partir ... des vacances bien méritées! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Ven 13 Fév 2009 - 8:45 | |
| | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Ven 13 Fév 2009 - 10:00 | |
| mets-en et je sais de quoi je parle......bon voyages | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Ven 13 Fév 2009 - 11:53 | |
| Bon voyage... | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Ven 13 Fév 2009 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Dim 15 Fév 2009 - 23:28 | |
| J'espère que tu passes du bon temps LaRousse | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Lun 16 Fév 2009 - 2:27 | |
| Je suis en retard, mais le coeur y est, je te souhaite de très bonnes vacances. | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Ven 20 Fév 2009 - 11:56 | |
| Salut tout l monde Juste une petit coucou pour vous dire que le site, la bouffe, tout est SUPER ici au SAndos !!! Un vrai coup de coeur pour nous. Je vous ferai un compte rendu a mon retour. Hasta pronto! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Ven 20 Fév 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Ven 20 Fév 2009 - 19:09 | |
| Je le savais , je t'avais dit que ton choix était le bon. Quelle impatience de lire ton CR | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Sam 21 Fév 2009 - 2:40 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Lun 23 Fév 2009 - 0:13 | |
| Oh là là.... Tu es en plein dans tes vacances ma chère Larousse! Je te souhaites de superbes vacances! J'espères que tu t'amuses bien! Et vivement le compte-rendu! Mais en attendant, reposes toi bien! Contente que l'hôtel te plait! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Jeu 26 Fév 2009 - 23:40 | |
| J'ai bien hâte de lire tes commentaires, LaRousse! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Ven 27 Fév 2009 - 19:07 | |
| Oui moi aussi mais laissons la finir ses vacances | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Ven 27 Fév 2009 - 23:08 | |
| Et défaire ses valises, faire la lessive, le repassage et tout ranger!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Sam 28 Fév 2009 - 6:56 | |
| Pour moi le pire est le repassage et en plus comme je n'aime pas, à chaque fois, je trouve le moyen de me brûler. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Sam 28 Fév 2009 - 8:44 | |
| Et bien on a ce point en commun, Martine! Je déteste repasser!!!! Mais il faut bien le faire quand même!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Sam 28 Fév 2009 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Sam 28 Fév 2009 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Sam 28 Fév 2009 - 13:42 | |
| Oui en effet, et moi je fais de moins en moins, j'accroche en secouant bien le linge et le déchiffonne et comme ça bien j'ai moins à repasser. Enfin l'été il y a plus de linges les robes et jupes et pantalon en coton, tout cela doit se repasser. | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Sam 28 Fév 2009 - 14:04 | |
| Larousse, je crois lire que tu es revenue... ou que tu reviens ce week-end! J'espère que tu as passé de très belles vacances! Et pour le repassage, eh bien, il m'arrive rarement de repasser! Sauf l'été, le ligne léger doit souvent être repassé, les robes, etc.. Mais, par contre, j'aime faire le repassage. Étant très manuelle, je sais pas, j'aime travailler et embellir les belles pièces de tissus. Par contre, quand j'ai terminé MON repassage, je suis fatiguée. Alors, non, je n'irai pas faire votre repassage, oubliez ça! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Sam 28 Fév 2009 - 14:14 | |
| Je suis certaine que Nicole te l'aurait bien demandé | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! Sam 28 Fév 2009 - 14:21 | |
| Bien je pensais t'envoyer le mien aussi, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon voyage Larousse!!! | |
| |
|
| |
| Bon voyage Larousse!!! | |
|