| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|
+27Brutus juin999 sirène Midi daniel001 Nancyf batboy78 ptitdoux natybru Xmas alexo Sunny Rhum-Salsa big0249 PEDRO56 Arawak Martine REVES71 Lydie T Nico Jany cidalia Missou raymu Shavhynn jaanin Nicole C 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 30 Déc 2009 - 8:35 | |
| Nicole, j'ai toujours fait les deux examens ,tous les deux ans! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 30 Déc 2009 - 10:10 | |
| C'est vrai qu'il est important de se faire faire un suivi quel qu'il soit, et d'autant plus quand il y a des antécédents. Nicole, je pense très fort à toi, tous les jours. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 30 Déc 2009 - 10:14 | |
| Bien nous ils ne font que la mammo mais la radiologue m'a fait aussi l'écho, comme il y avait déjà eu quelques kystes, j'ai donc eu les deux et je les ai faite le 14 novembre 2009. C'est tout récent, j'avais fait début 2008 mais comme j'ai reçu le bon, mon gynécologue a voulu que je refasse pour être sûre d'être suivi par l'adcaso. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 30 Déc 2009 - 10:19 | |
| Et ta radiologue a raison, l'écho est vraiment complémentaire de la mammo, surtout quand il y a un suivi particulier, on un terrain à suivre, elle est plus fiable. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 30 Déc 2009 - 14:38 | |
| Ma gynéco est en vacances et comme je n'ai pas 50 ans je n'ai pas encore le dépistage automatique. Mais je faisais tous les ans écho et mammo, à cause des antécédents familiaux. Mais c'est le rdv gynéco qui me fait flipper et j'ai fait ma dernière mammo il y a 2 ans. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 31 Déc 2009 - 14:39 | |
| Quelle mauvaise nouvelle tu nous annonces pour terminer une année..
Je ne sais pas quoi dire.... ( Maudit cancer !!!...)
Ma belle mère l'a eu il y à 15ans, elle a été toujours très positive, un moral d'acier et n'a jamais baissé les bras (traitement, chimio etc...) aujourd'hui elle est en pleine forme malgré son age....
Bon courage....
. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 1 Jan 2010 - 9:28 | |
| Merci Daniel!!! C'est encourageant de lire ça!!! J'ai bien l'intention de faire comme ta belle-mère!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 1 Jan 2010 - 19:37 | |
| Ne t'...., je sais c'est beaucoup mais pas assez mais là je manque de sommeil je me rattraperai demain. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 2 Jan 2010 - 3:13 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 2 Jan 2010 - 7:58 | |
| Euh, je voulais lui dire que un petit coucou c'est pas grand chose mais que quelque fois c'est beaucoup quand on n'a dormi que 4h en 48h et que l'on a pas les idées claires
Aujourd'hui j'ai dormi 7h et ça va beaucoup mieux. Et heureusement car il y a à faire.
Dernière édition par Lydie T le Sam 2 Jan 2010 - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 2 Jan 2010 - 8:11 | |
| Merci pour le coucou, Lydie!!! Je prends tout!!! | |
|
| |
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 3 Jan 2010 - 23:35 | |
| Bonsoir Nicole Je ne lisais que le titre de ce post et je croyais qu'il s'agissait d'une personne qui c'était fait mordre par un crabe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je comprends mieux ce soir à la lecture de ton témoignage, de ton cri, même faible il reste un appel, selon moi. Je t'envois comme plusieurs des ondes positives, mais aussi je t'offre ma prière. Quand dans ma vie je suis devant une impasse, face à l'inconnu, je confie tout ça à une puissance plus grande que moi, un Dieu tel que je le conçois, peu importe mes croyances. Comme tu l'écrivais c'est juste une journée à la fois, hier est passé et demain n'existe pas, alors je te souhaite de vivre pleinement ton moment présent, peu importe de quelle émotion il est fait, permets-toi de le vivre à fond. Prend bien soin de Nicole afin que Nicole prenne bien soin de toi. Essaie de te faire une belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 4 Jan 2010 - 1:10 | |
| Midi, ton mot me touche beaucoup, plus que tu ne peux l'imaginer!!! Je prends tes ondes positives et ta prière avec grand plaisr et je t'en remercie. J'essaie de vivre un jour à la fois mais ce n'est pas toujours facile. Mais des messages comme le tien m'aident à puiser en moi les ressources nécessaires pour ne pas me laisser abattre par ce crabe qui me dévore lentement. Merci d'avoir pris le temps de m'écrire! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 4 Jan 2010 - 2:09 | |
| Nicole,le 18 janvier le vilain crabe passera à la trappe! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 4 Jan 2010 - 3:57 | |
| Jeannine a raison dans deux semaines, cette saloperie sera partie, il y aura le traitement mais déjà la délivrance que cette chose ne soit plus là. Tu vas déjà respirer et faire ouf.
Bisous, on t'envoie tous et toutes des ondes positives. Bisous Nicole | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 4 Jan 2010 - 5:55 | |
| Je suis tout à fait d'accord. Je pense que l'ablation de ce corps étranger qui te veux du mal est autant physiologique que moral. Une fois parti... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 4 Jan 2010 - 6:17 | |
| Je suis d'accord avec les filles, une fois l'opération passée, et ce poison, cochonnerie, etc...., on peut lui donner des tas de noms, un fois retiré, tu sera dans une autre optique, une attaquera une autre phase du combat, mais ce qui te fait du mal, ce qui te ronge ne sera plus en toi, et ce poids tu ne l'aura plus, tu en sera libéré, c'est imagé comme ça, mais pour le vivre auprès de mes patients, c'est ce qu'ils me disent, et ce qu'ils souhaitent très vite. Alors courage Nicole, plein de bisous pour toi, et bientôt, ce poison insidieux, vicieux, qui croyait prendre possession de ton corps va vite voir que c'est pas lui qui commande, et avec ce que lui mettra ensuite, il ne sera pas prêt de revenir crois moi, il aura compris la leçon | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 4 Jan 2010 - 8:37 | |
| Merci les filles pour votre soutien!!! Vous me faites tellement de bien en écrivant ces quelques lignes!!! Je vous adore!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 4 Jan 2010 - 9:47 | |
| - Nicole C a écrit:
- Merci les filles pour votre soutien!!! Vous me faites tellement de bien en écrivant ces quelques lignes!!! Je vous adore!!!!
L'adoration est réciproque | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 4 Jan 2010 - 10:13 | |
| Merci Lydie!!! Bisous à toi aussi!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 4 Jan 2010 - 10:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que tenga un buen dia Nicole | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 4 Jan 2010 - 12:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne peux rien faire, sauf te dire quelques mots et penser à toi, beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Courage ma grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu as encore beaucoup de choses à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 4 Jan 2010 - 13:21 | |
| Merci Jany et Raymu!!! Comment ne pas être positive avec toutes les ondes que vous m'envoyer??? | |
|
| |
sirène Membre novice
Localisation : St-Jérôme Emploi/loisirs : comfection de bijoux Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 6 Jan 2010 - 7:05 | |
| salut ma belle Nicole tu es dans mes pensé a tout les jours reste positive !!!! cest cela qui est impportent . la pensé positive est la meilleur chose a fair Hasta luego | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|