| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|
+27Brutus juin999 sirène Midi daniel001 Nancyf batboy78 ptitdoux natybru Xmas alexo Sunny Rhum-Salsa big0249 PEDRO56 Arawak Martine REVES71 Lydie T Nico Jany cidalia Missou raymu Shavhynn jaanin Nicole C 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 26 Déc 2009 - 20:01 | |
| - Citation :
- Je réalise malheureusement à quel point une vie et les projets qui nous tiennent à coeur peuvent être chambardés d'un coup.
.... et ça fait réaliser une grande chose, quand on a la santé, on a tout. Je n'ai que beaucoup d'expériences dans mon travail qui me le fait réaliser à chaque jours... la santé.. avec un grand S! Nicole, ces projets sont mis temporairement entre parenthèses, ta santé est chambranlée, mais tu la recouvreras et vite! Et je le redits encore, je t'accompagnes dans ce combat, comme tout le monde ici! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 26 Déc 2009 - 20:11 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec toi Salsa, je réalise beaucoup cela depuis 11 ans mais encore plus depuis 7 mois. La santé est l'essentiel, ne pas l'avoir vous transforme et j'espère que cette transformation est réversible. Il y a des gens plus malades que moi mais ça ne me console pas. J'ai toujours vécu avec ce sentiment qu'il fallait vivre vite et fort. Si je n'ai pas fait plus vite ni plus fort ce n'est qu'une question de moyens mais je ne vous cache pas que c'est dur le placard. Mais aprés le placard il y a le voyage au Mexique, n'est ce pas ma Nicole? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 27 Déc 2009 - 0:26 | |
| Oui vous avez raison!!! La santé est la chose la plus précieuse qu'on puisse avoir et trop souvent on la prend pour acquise quand on l'a. Je me sens présentement comme sur une corde raide et tout est en suspens!!! Mais je crois fermement que les choses rentreront dans l'ordre éventuellement. Mais c'est le douloureux chemin à parcourir qui me fait peur. Je prendrai ça un jour à la fois. Merci encore pour votre soutien constant!!!! Vous êtes vraiment super!!!! | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 27 Déc 2009 - 10:11 | |
| Comme on dit Nicole chaque jour suffit sa peine alors prend bien le temps de profiter de toi de ton mari à chaque moment de la journée car pour gagner c'est un combat de chaque jour ! Je pense beaucoup à toi Pleins de gros bisous Nadine | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 27 Déc 2009 - 10:22 | |
| Merci Nadine! C'est ce que nous faisons! Gros bisous à toi et bonne fin de journée!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 28 Déc 2009 - 5:29 | |
| Je pense beaucoup à toi aussi Nicole, même si je ne viens pas poster sur ce message. Bien sur que tu vas gagner. On est tous là avec toi. Bisous | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 28 Déc 2009 - 7:09 | |
| on est tous la pour te faire gagner ! le vilain crabe au feu ! Noël | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 28 Déc 2009 - 8:36 | |
| Un gros merci, Martine et Noël!!!! Je l'apprécie beaucoup!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 28 Déc 2009 - 11:39 | |
| Bonjour nicole!! Je viens peu aussi sur le forum ces temps-ci. Je suis venu ce matin pour avoir de tes nouvelles. Ma présence est faible, mais je peux t`assurer que ma pensée est avec toi. Je t`embrasse très fort. J`ai confiance que tout se rétabliera pour le mieux pour toi et que ce crabe sera derrière toi très bientot. Il ne laissera derrìere lui comme traces comme ces petites lignes dans le sable signe de son passage , ce désir de profiter de la vie encore plus et d`apprécier la présence des gens que tu aimes et qui t`entourent.` A la prochaine Nicole et comme je te le disais, mes pensées demeurent avec toi et je t`envois mon énergie pour faire face et attaquer ce petit crabe. Bonne Journée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 28 Déc 2009 - 12:17 | |
| Comme c'est gentil, alexo!!! Tes mots me vont droit au coeur, m'encouragent et m'aident à garder le moral! Je fais tout pour être positive mais parfois les craintes et les peurs ressurgissent. On ne contrôle pas ça comme on veut! Mais ton soutien et celui des autres m'aide beaucoup. Merci et bonne année à toi et toute ta famille!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 28 Déc 2009 - 16:19 | |
| Nicole,tu es chaque jour dans mes pensées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 28 Déc 2009 - 21:34 | |
| Merci Jeannine!!! C'est vraiment super d'avoir des gens qui nous soutiennent dans des prériodes difficiles. Merci!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 29 Déc 2009 - 16:49 | |
| - Nicole C a écrit:
- On ne contrôle pas ça comme on veut!
Et c'est tres humain et légitime car meme si on reste positif dans ces moments...... bien il y a de la crainte , de la peur (dans l'inconnu) et de la colere et cois-moi tu a le droit aussi de l'exprimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne Soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 29 Déc 2009 - 18:19 | |
| Tu sais que je t'aime et que je pense à toi tous les jours, ce qui te fait peur me fait aussi peur mais je sais que tu peux faire de cette peur une force, on ne se bat bien que face à un adversaire qu'on connait. Je recule depuis un an une mammographie par bêtise mais surtout par peur. Tu n'as pas peur moi non, alors demain je prend rdv pour cette mammo, chaque jour suffit sa peine, je ne te mettrai qu'un mot par jour et je le ferai jusqu'à ce que tu me dises que je peux venir ou que tu vas venir pour fêter ça. Le champagne t'attend, c'est mon amie Nadine Roederer qui me l'a offerte pour Noël et c'est une bouteille de Cristal , c'est un trés beau cadeau que nous boirons ensemble et j'ai envie de la boire cette bouteille alors écrabouille ce crabe, vite et bien comme tout ce que tu fais... Ne t'.... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 29 Déc 2009 - 20:41 | |
| Merci Jany et Lydie!!! Vous êtes vraiment super!!! Merci!!! C'est bien vrai ce que tu dis Lydie: on ne se bat bien que face à un adversaire qu'on connait. Mais comment connaître quelque chose qui nous ronge de l'intérieur??? C'est vraiment pas évident!!! Je n'ai pas de conseils à te donner, Lydie. Mais prends ton RV. C'est un examen banal même si ce n'est pas agréable. Mais si jamais tu avais quelque chose vaut mieux le déceler rapidement pour intervenir aussi rapidement avant qu'il ya ait des dommages irréversibles. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 29 Déc 2009 - 20:48 | |
| Je rajoute un autre message alors, je le prend tout à l'heure je l'ai promis.
Ma mère disait qu'elle visualisait et ça a marché, elle elle pensait à Alien et disait qu'elle allait pas se laisser "emmerder par des bestioles qui si elles sortaient salissait les tapis". Et le crabe n'a pas sali ses tapis, elle était courageuse et combattive. Vous voyez aussi d'où me vient mon sens de la dérision et de l'humour parfois "merdique" mais toujours logique | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 29 Déc 2009 - 20:56 | |
| C'est un peu ce que je fais, Lydie, de la visualisation. Mais c'est pas toujours évident!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 29 Déc 2009 - 21:03 | |
| Bonne nuit, ne t'.... On peut visualiser ça aussi c'est plus beau qu'un crabe non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 29 Déc 2009 - 21:18 | |
| Je fais les deux!!! Je visualise que je me débarasse du crabe et qu'ensuite je me promène sur les plages de mon cayo adoré!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 30 Déc 2009 - 2:52 | |
| Lydie,je prends mon RV ce matin,ma dernière mamo date du 18/12/07,juste quelques jours de retard... | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 30 Déc 2009 - 2:55 | |
| Nicole,tu y seras sur les plages de ton cayo adoré et pas rien qu'en pensée !!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 30 Déc 2009 - 4:05 | |
| Et moi je l'ai faite il y a un mois, et je suis suivie depuis l'age de 35 ans car ma grand mère maternelle est décédée de cela. Ils ont déjà trouvé des kystes que moi j'avais décelé, et là, j'ai un ganglion mais normal d'après eux. Ils ont fait deux bilans de mammographie car à 50 ans en France on est suivi par l'Adcaso, on reçoit un avis pour passer la mammographie et pareil pour les autres dépistages de cancer, nous avons fait Didier et moi la recherche du sang pour le cancer de l'intestin. Et ensuite, ils nous envoient tous les deux ans, un nouvel avis pour passer l'examen, et encore je trouve que deux ans c'est beaucoup.
Enfin on fait tout ce qu'il faut faire. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 30 Déc 2009 - 7:53 | |
| Ici aussi on a le dépistage aux 2 ans pour le sein à partir de 50 ans. Je le faisais et j,ai reçu ma lettre pour passer la mammo hier. Ma dernière était de janvier 2008. Mais j'ai trouvé le nodule en octobre et j'ai vu mon médecin pour devancer la mammo.
Bravo Jeannine pour ton RV ce matin!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 30 Déc 2009 - 8:14 | |
| Nicole j'ai mon RV !!! mammographie et échographie le mardi 12 janvier à 9h30. Ici en Belgique il y a aussi des dépistage organisé mais il n'y a alors que la mammographie,ma généraliste préconise de faire ce dépistage plus complet (mammo et echo) dans le privé. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 30 Déc 2009 - 8:21 | |
| Bravo Jeannine!!! Chez nous aussi c'est que la mammo qui se fait comme dépistage. L'écho suit s'ils détectent quelque chose à la mammo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|