Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!

+27
Brutus
juin999
sirène
Midi
daniel001
Nancyf
batboy78
ptitdoux
natybru
Xmas
alexo
Sunny
Rhum-Salsa
big0249
PEDRO56
Arawak
Martine
REVES71
Lydie T
Nico
Jany
cidalia
Missou
raymu
Shavhynn
jaanin
Nicole C
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Sam 19 Déc 2009 - 21:53

Sunny a écrit:
vous le mettrez KO ce vilain crabe j'en suis certaine.

Merci Sunny! C'est bien ce que j'ai l'intention de faire!!! Et avec toute l'énergie que vous m'envoyez je vais lui faire la vie dure à ce fichu crabe!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Sunny
Membre actif
Membre actif
Sunny

Vierge Localisation : Repentigny
Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps.

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Sam 19 Déc 2009 - 22:05

Citation :
je vais lui faire la vie dure à ce fichu crabe!!!

Yes! madame rien de moins! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et nous serons tous derrière vous en pensée!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo

Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Sam 19 Déc 2009 - 22:34

Bonjour tout le monde! Je suis venus pour prendre quelques minutes pour vous saluer et rapidement, je voulais aller faire la même chose sur le forum de Roger. Quellle ne fut ma surprise de lire que Nicole tu annoncais l`annulation de ton voyage en raison d`un cancer. Je suis toute chavirée de lire cette nouvelle. Je sais que tu es une personne forte sans compter ce que la médecine réussit à faire maintenant, en particulier avec le cancer du sein. Ils réussissent à traiter efficacement ce type de cancer avec un pourcentage élevé maintentant.
Mais tout ce que je me demande, c`est comment tu vas. Je prendrai bien sûr le temps de lire tout ce que tu as mentionnée à ce sujet. Je veux te dire que je partage cette épreuve auquelle tu fais face et j`en suis sûr avec tous les autres forumeurs. Et j`imagine que Pierre est d`un grand support à tes cotés.

Je t`embrasse très fort et espère que après cet automne si chargé de travail à rénover ta maison, que tu prendras le temps de prendre du repos et penser un peu plus à toi pour les mois à venir.
A la prochaine!XXX
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Sam 19 Déc 2009 - 23:10

Bonsoir Alexo!!! Tout d'abord merci pour tes mots encourageants. Evidemment ce n'est pas l'euphorie mais je vais tout de même assez bien compte tenu de la situation.

L'idée fait tranquillement son chemin et j'arrive maintenant à en parler. Faut dire que dès le moment où j'ai trouvé une petite bosse sur mon sein (en octobre) je savais que c'était ça parce que je perdais du poids sans raison. Le reste, les examens, la biopsie n'ont fait que confirmer ce que je savais déjà.

J'ai la chance d'avoir une chirurgienne hors pair. Dès que je prononce son nom, les gens me disent que c'est la meilleure, qu'elle est très empathique avec ses patientes, que ses patientes l'adorent. Je l'ai rencontrée mercredi et elle est vraiment sympathique. Elle a un bon sens de l'humour ce qui ne nuit pas.

Alors voilà où j'en suis. D'ici l'opération je vais me reposer pour faire le plein d'énergie car j'en aurai besoin dans les mois à venir.

Moi aussi je t'embrasse, alexo!!!bisous
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu

Bélier Localisation : Strasbourg
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Fr10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Dim 20 Déc 2009 - 2:13

Nicole C a écrit:
Ce soir j'avais acheté une ½bouteille de champagne et Pierre et moi avons bu à ma bataille, à notre bataille. Quand tous les traitements seront finis nous trinquerons à ma victoire!!!
Merci encore! bisous

Et pas une demi-bouteille ma grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , une entière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , une pleine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] victoire, pour votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] victoire de demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas

Capricorne Localisation : Suisse
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Ch10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Dim 20 Déc 2009 - 7:22

Avec ma femme on est de tout coeur avec toi, tu va gagner cet
battail ! le crabe ne mérite pas de gagner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://ptitloco.romandie.com/
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Dim 20 Déc 2009 - 7:31

raymu a écrit:
Nicole C a écrit:
Ce soir j'avais acheté une ½bouteille de champagne et Pierre et moi avons bu à ma bataille, à notre bataille. Quand tous les traitements seront finis nous trinquerons à ma victoire!!!
Merci encore! bisous

Et pas une demi-bouteille ma grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , une entière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , une pleine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] victoire, pour votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] victoire de demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est justement ce qu'on s'est dit, Raymu!!! oui
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Dim 20 Déc 2009 - 7:33

Xmas a écrit:
Avec ma femme on est de tout coeur avec toi, tu va gagner cet
battail ! le crabe ne mérite pas de gagner

Merci Noël!!! J'apprécie beaucoup votre soutien!!! Ça me donne de l'énergie positive!!! bisous
natybru
Nouveau membre
Nouveau membre
natybru

Balance Localisation : neuvy sur loire

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Dim 20 Déc 2009 - 10:33

Courage Nicole
on est de tous cœurs avec toi.
La bataille sera gagné grâce à ta volonté
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Dim 20 Déc 2009 - 13:49

Un gros merci pour ton soutien, Bruno!!! Ça fait du bien!!! bisous
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Dim 20 Déc 2009 - 14:50

Raymu je pense qu'on fera plus. On l'accueillera chez nous avec l'homme de sa vie et elle ira de villes en villes et de caves en caves et ils rouleront sous les tables et riront à ne plus savoir s'arrêter parce que cette merde de crabe sera un mauvais souvenir.
Rhum Salsa, tu n'as pas sorti le plus mauvais le Perrier Jouët est ce dans qui se fait de mieux. Un jour Laurent Perrier rencontra une veuve Jouët, ils faisaient tous les deux du champagne et de leur union à un âge trés avancé naquit un champagne bien "nez"...
Hier soir j'ai dîner avec Caroline et Jean Marc Perrier qui eux ont les caves Joseph Perrier dont l'arrière grand père était Joseph frère de Laurent.

Il y a aussi Bordeaux la ville de nos enfants et Pau ma ville et les caves de Madiran. Alors on va boire et chanter
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Dim 20 Déc 2009 - 17:10

Lydie T a écrit:
Malgré son nom cet excellent champagne français est élevé à Reims. Je boirai une coupe quand "vous" aurez gagné
Bonne idée Lydie et nous pourrions tous faire un chin a Nicole et Pierre quand tout sera terminé.....mais d'ici la..... Nicole aura full support et encouragement des tous les amis(es) du Forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous serons la pour TOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Dim 20 Déc 2009 - 18:51

Merci les ami(e)s!!! Je savais bien que je pourrais compter sur vous et c'est pourquoi je vous ai dit la vérité toute crue!!! C'est mieux que les forums conçus pour les gens atteints par ce vilain crabe. Je sais qu'il y en a, mais pour le moment vous faites mon bonheur et me donnez tout le support dont j'ai besoin!!!!

Merci du fond du coeur!!! Vous ne savez pas le bien que vous me faites!!!!
bisous
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu

Bélier Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Lun 21 Déc 2009 - 0:05

Lydie T a écrit:
Raymu je pense qu'on fera plus. On l'accueillera chez nous avec l'homme de sa vie et elle ira de villes en villes et de caves en caves et ils rouleront sous les tables et riront à ne plus savoir s'arrêter parce que cette merde de crabe sera un mauvais souvenir.

Allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Pour cet été peut-être ?
Nous n'attendons plus que les dates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Lun 21 Déc 2009 - 7:07

Ca marche pour moi sinon je ne lancerai pas l'idée. Pas du 4 au 18 avrile, ni les 2 premières semaines de juillet, aprés mon année est libre.
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Lun 21 Déc 2009 - 7:46

Vous me faites rire ce matin!!! Je ne fais pas de projet à long terme pour le moment. Mais vous êtes vraiment gentils!!! bisous
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Lun 21 Déc 2009 - 18:15

Tu sais Nicole, c'Est exactement ce que j'ai pensé lorsque tu dits que ce fichu crabe arrive, au moment où tu viens de prendre ta retraite... c'est assez choquant merci!

D'un autre sens, je te dirais que pour en soigner énormément de malades atteints du cancer... il n'y a jamais de bons moments.

Encore aujourd'hui, une jeune femme de 42 ans a appris la semaine dernière (semaine de sa fête en plus) qu'elle a une masse au pancréas...

Le tout, une belle petite semaine avant Noël....

Ce matin, elle s'est mise à pleurer en ma présence... je me sentais tellement impuissante! Je trouves ça tellement, mais tellement injuste!

C'est une maladie qui frappe de plein fouet les gens qui en sont atteints, et l'entourage.

Tout ce que j'ai trouvé à dire à ma patiente, est que si je le pouvais, je prendrais toute cette inquiétude et cette maladie et je la jetterais dans les poubelles!

Quand je travailles aux planifications de congé.... seigneur, j'en vois des malades avec des cancers.

C'est rendu épouvantable.

Je te dits, moi je reçois ça comme un message!

Profitons de la vie et que ça saute!

Apprécions la santé quand on l'a! Elle nous est si précieuse!

Bref, je commencerai pas à étaler toutes les réflexions qui me passent par la tête!

Oui, les expériences difficiles, dont la maladie, nous font toujours évoluer... mais... me semble, qu'on est pas obligés d'être malades non plus pour évoluer han!?!?!

Enfin...

Rhum-Salsa.... qui est bien découragée de cette maladie, qui frappe de plus en plus, et TROP!

.... j'aimerais bien avoir la réponse de Dieu face à cette maladie! POurquoi?
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Lun 21 Déc 2009 - 19:28

Dieu est sourd quelquefois. Bon, j'y crois mais c'est un branleur quand même et à force ça le rend sourd, comme tous les hommes. Philosophie à 2 balles , je sais
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Lun 21 Déc 2009 - 20:59

Oui, on se pose des questions et on n'a pas de réponse. On se demande ce qu'on a fait ou pas fait pour mériter ça!!!! J'ai aussi une collègue qui a pris sa retraite en juin dernier et elle a le même type de tumeur que moi. Elle voit son chirurgien le 29 décembre. Inutile de vous dire qu'on se parle souvent!!! En même temps on se comprend très bien mutuellement.

Demain je vais passer un électro-cardiogramme et un rayon X des poumons, une routine avant toute chirurgie. Et à travers tout ça, je garde le moral!!!

Bisous à tous!!!bisous
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux

Bélier Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Jeu 24 Déc 2009 - 11:26

Salut Nicole, les épreuves de la vie ne s'attaquent pas seulement aux mauvaises personnes et tu en es la preuve. Ça fait longtemps que je te cotois sur les forums de voyages et je sais que tu es une très bonne personne et perséverante. Alors je suis persuadé que tout vas s'arranger pour le mieux et tu vas ressortir de cette tranche de vie plus forte. Je sais de quoi je parle pour avoir vécu des moments difficiles en 1996 et maintenant j'apprécis bien des petites choses que je ne voyais pas avant.

Je suis de tout coeur avec toi comme tout le monde ici comme je peux le constater.........prend soins de toi et laisse toi gater par ceux qui t'aime.

Ptitdoux qui est avec toi.
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Jeu 24 Déc 2009 - 12:40

Merci ptitdoux!!! Tes mots me touchent beaucoup!!! C'est vrai que ça fait longtemps qu'on se côtoie sur divers forums et les amitiés virtuelles sont importantes aussi. Je vais faire tout ce qui est possible pour gagner cette bataille, la plus grande de ma vie. Je sais aussi que j'en sortirai grandie et transformée.

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire ce petit mot si réconfortant!!!! bisous
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Jeu 24 Déc 2009 - 21:32

Petit doux, merci pour ton témoignage.
Ma maman a vaincu 4 cancers du sein en 20 ans, elle s'est battue avec force et détermination, elle voulait voir grandir ses petits enfants et ce n'est pas cette saloperie qui a eu sa peau mais une crise cardiaque. Son cœur brisé par le décès de mon père 2 ans plus tôt l'a lâché le jour de sa fête en plein soleil alors qu'elle venait de fleurir la tombe de Papa.
Ce "truc" me fout une frousse du diable, mais je pense qu'il devrait avoir peur de toi.
Ne t'....
batboy78
Membre novice
Membre novice
batboy78

Gémeaux Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Sam 26 Déc 2009 - 11:31

Avec mon éloignement du net je ne prend connaissance de cette nouvelle que maintenant! Honte à moi....
Bref je t'ai envoyé un petit MP, et je pense sincèrement tout ce que j'y ai dit.

Une chose est sûre c'est que tu n'es pas femme à te laisser aller! Le crabe tu vas en faire du Surimi, foie de Batboy!!!! Et au Mexique, quand tout les mauvais moments seront derrière toi, c'est toi qui ira le pêcher (à moins que tu ne préfères la Langouste...?lol).

Pour ton information, je viens de faire quelques recherches à ton sujet.... Si si!
Voilà ce que j'ai trouvé.
Nicole est dérivé du prénom grec Nikolaos.
Les racines grecques nikê et laos, qui composent la forme ancienne Nikolaos, signifient respectivement "victoire" et "peuple".

S'il n'y a qu'un seul mot à retenir ce sera VICTOIRE!!!!
Bises ma cousine!
Fabrice
http://www.forum-infos-republique-dominicaine.fr/
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Sam 26 Déc 2009 - 11:45

Merci Fabrice pour ce message réconfortant et pour ton MP!!!!! C'est dans les moments difficiles de la vie qu'on apprécie ls présence et le soutien des ami(e)s et pour moi cela inclut aussi les ami(e)s virtuels.

Je ne savais pas pour mon nom et je compte bien lui faire honneur!!!
Que 2010 t'apporte tout ce que tu désires mais la santé avant toute chose. Je réalise malheureusement à quel point une vie et les projets qui nous tiennent à coeur peuvent être chambardés d'un coup.

Bisous et merci encore!bisous
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf

Scorpion Localisation : Ile Bizard

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210Sam 26 Déc 2009 - 14:13

Je suis vraiment désolée pour toi Nicole....tu est une femme forte tu va passer a travers ont est la pour toi comme toi tu est la pour nous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 2 Clock210

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant