| Buffet de Fruit de Mer (besoin de votre aide) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Buffet de Fruit de Mer (besoin de votre aide) Lun 30 Nov 2009 - 15:22 | |
| J'aimerais savoir si dans votre région. Que ce soit Montréal, Québec, Estrie, Lanaudiere etccccc il y aurait un bon resto Buffet de Fruit de Mer mais un Vendredi. Votre aide serait vraiment apprécié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci a l'avance Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Buffet de Fruit de Mer (besoin de votre aide) Lun 30 Nov 2009 - 15:35 | |
| Quelqu'un a déja essayé celui du Café de la Terrasse au Chateau Frontenac... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Buffet de Fruit de Mer (besoin de votre aide) Lun 30 Nov 2009 - 15:46 | |
| Je ne connais pas de restaurant avec un buffet de fruits de mer. Pour le château Frontenac, je n'ai pas essayé le Café de la Terrasse mais plutôt le Restaurant Le Champlain. Nous avions pris le menu découvertes avec les vins choisis pour chaque plat. Un vrai festin dans un cadre enchanteur!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Buffet de Fruit de Mer (besoin de votre aide) Lun 30 Nov 2009 - 16:04 | |
| Merci quand meme Nicole ......j'espere que j'aurai des réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Buffet de Fruit de Mer (besoin de votre aide) Lun 30 Nov 2009 - 16:24 | |
| Regarde ce que j'ai trouvé à Trois-Rivières!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Buffet de Fruit de Mer (besoin de votre aide) Lun 30 Nov 2009 - 17:04 | |
| Et oui Nicole nous y allons et c super bon hummmmmm mais je cherche un autre resto. Merci d'avoir chercher c vraiment gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Buffet de Fruit de Mer (besoin de votre aide) Lun 30 Nov 2009 - 19:22 | |
| si t'as pas peur de faire de la route...... En Outaouais, il y a la ferme rouge, c'est buffet de fruit de mer et spectacle, on peu aussi commander à la carte des steaks etc. si ça pas changer depuis la dernière fois le buffet de fruit de mer est servie dans une réplique de la Santa Maria. le spectacle est très bon et c'est fait par les serveurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Buffet de Fruit de Mer (besoin de votre aide) Lun 30 Nov 2009 - 19:29 | |
| Je suis allée voir c'est sympa | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Buffet de Fruit de Mer (besoin de votre aide) Lun 30 Nov 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffet de Fruit de Mer (besoin de votre aide) | |
| |
|
| |
| Buffet de Fruit de Mer (besoin de votre aide) | |
|