alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: mon avatar besoin d`aide Dim 10 Mai 2009 - 12:43 | |
| J`ai besoin de votre aide, j`sais pas si quelqu`un peut `m`aider. J`ai inséré un nouvel avatar à partir de mes photos personnelles. Elle a été enregistré dans mon ordi de coté, y a-t-il une façon de la mettre droite sur l`image de mon avatar? merci de votre aide! Alexo | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: mon avatar besoin d`aide Dim 10 Mai 2009 - 13:02 | |
| Il faut que tu t'assures que là ou tu la prends elle soit droite. | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: mon avatar besoin d`aide Dim 10 Mai 2009 - 13:50 | |
| Oui à mon avis, comme Missou te le dit, tu dois retourner dans tes photos et remettre ta photo dans le bon sens. Ensuite tu refais la même procédure pour l'insérer comme avatar. | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: mon avatar besoin d`aide Dim 10 Mai 2009 - 15:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alexo,la voici à l'endroit,à toi de faire maintenant,je n'ai pas accès à ton profil | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: mon avatar besoin d`aide Mer 27 Mai 2009 - 21:49 | |
| J'ai remis ton avatar dans le bon sens, Alexo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon avatar besoin d`aide | |
| |
|