| Besoin de votre aide pour BBQ !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Besoin de votre aide pour BBQ !! Sam 12 Mar 2011 - 15:39 | |
| Bonjour Nous sommes rendus à changer notre BBQ et nous voudrions investir environ 500$ à 600$ étant donné que c'est quand même des sous on voudrait pas manquer notre coup On regarde pour des grills en acier inoxidable (Stainless) est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont cette sorte de grill ? Est-ce que vous aimez la cuisson de votre steak je sais que c full pratique pour l'entretien mais pour le goût à comparer a des grills en fonte J'aimerais connaitre vos expériences Merci de nous aider...c'est vraiment appréçié Bonne fin de semaine Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Sam 12 Mar 2011 - 15:41 | |
| C'est ce genre de grilles que nous avons et je dois dire que je ne vois pas de différence pour le goût, Jany. Ce qui est important je crois est l'intensité des brûleurs pour que la viande soit saisie au début de la cuissson. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Dim 13 Mar 2011 - 15:54 | |
| Super Nicole Merci beaucoup | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Dim 13 Mar 2011 - 16:39 | |
| Je suis aussi de l'avis de Nicole en disant qu'il est plus important de l'intensité des brûleurs.
Mais, par contre je ne peux m'avancer en disant que ça peut changer le goût, mais d'après moi, il ne doit pas avoir de différence.
| |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Dim 13 Mar 2011 - 16:47 | |
| Merci pour ton idée Sylvie C'est celui-ci que nous avons vus . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Dim 13 Mar 2011 - 17:22 | |
| Je n'y connais pas grand chose en matière de BBQ mais, je peux te dire que vous faites sûrement un bon choix car, les tous les produits « Coleman » sont de bonnes qualités. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Dim 13 Mar 2011 - 21:20 | |
| Ça semble un très bon modèle, Jany! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Lun 14 Mar 2011 - 7:53 | |
| Nous l'an passé on s'est acheté un Broil King,Signet 20,avec de grilles en fonte.Il est essez puissant.J'te dit que ça saisie la viande pas pour rire.Il sont fabriqué au Canada et personnellement j'en suis vraiment satisfait.C'est un de mes amis qui en a un depuis quelques années qui me l'avait recommandé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Lun 14 Mar 2011 - 9:03 | |
| Merci beaucoup Big nous l'avons justement vu hier chez Rona.......c'est là notre hésitation entre les grilles en fonte ou inox. et aussi la grandeur de surface de cuisson.......on est à y réfléchir. On apprécie beaucoup toutes vos interventions Bonne journée Jany & Laurier | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Lun 14 Mar 2011 - 10:06 | |
| Je l'ai payé $400 chez BMR | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Lun 14 Mar 2011 - 11:12 | |
| eh bien moi je suis désolée mais je ne peux pas vous aider, c'est comme si vous me parliez chinois anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Lun 14 Mar 2011 - 12:16 | |
| Anastasia, Ni hao ! Hen gao xing you jian dao ni ! Ni hao ma ? Zhong si Xian sheng ! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Lun 14 Mar 2011 - 12:44 | |
| tu parles chinois ? alors toi décidément tu m'épates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Lun 14 Mar 2011 - 12:53 | |
| bébé fafa ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Lun 14 Mar 2011 - 19:18 | |
| - anastasia.r a écrit:
- eh bien moi je suis désolée mais je ne peux pas vous aider, c'est comme si vous me parliez chinois
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia va voir les liens que nous avons mis....tu comprendras. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Mer 16 Mar 2011 - 23:14 | |
| - Jany a écrit:
-
C'est celui-ci que nous avons vus .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Finalement nous l'avons achetés ce soir le Coleman en solde chez Canadian Tire....mon chéri est entrain de le monter dans le salon n'ayez crainte on l'allumera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Jeu 17 Mar 2011 - 3:22 | |
| Jany nous on n'a pas ces marques de BBQ chez nous, voilà pourquoi je me sentais un peu "à côté de la grille" anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Jeu 17 Mar 2011 - 7:49 | |
| C'est bien dommage Anastasia car menoum menoum En plus moi je fait mariner la viande et le chef c mon chéri pour toute l'été c'est magnifique | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Jeu 17 Mar 2011 - 7:55 | |
| Anastasia t'es vraiment mieux d'être a côté de la grille Parce que sur la grille t'aurais trouvé ça chaud | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Jeu 17 Mar 2011 - 8:19 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Jeu 17 Mar 2011 - 8:37 | |
| oh c'est chaud ,je crois qu'il y a grille et grille ,je ne serais pas contre celle de gagner au loto!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je prefere me chauuffer sur une belle plage de sable fin !!! toi aussi anastasia je crois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Jeu 17 Mar 2011 - 8:44 | |
| moi j'ai toujours froid. aux mains et aux pieds c'est encore pire. alors vous comprendrez que j'adore me faire griller.............au soleil. avec une bonne couche de crème car attention à ne pas abuser des vilains rayons qui peuvent donner des cancers de la peau. anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Jeu 12 Mai 2011 - 10:43 | |
| - Nicole C a écrit:
- C'est ce genre de grilles que nous avons et je dois dire que je ne vois pas de différence pour le goût
J'allais oublié de vous donnez des nouvelles de ce magnifique achat. Tu avais entièrement raison Nicole mon chéri adore son nouveau BBQ avec grilles en stanless. Hier nous avons mangés hummmm de belles crevettes + pétoncles en voiçi la preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! Jeu 12 Mai 2011 - 15:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jany je suis prête à passer à table c'est très très appétissant tout ça ma p'tite dame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour BBQ !! | |
| |
|
| |
| Besoin de votre aide pour BBQ !! | |
|