Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Besoin d'aide pour mon mariage !!!!

5 participants
AuteurMessage
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou

Lion Localisation : terrebonne
Votre pays : Besoin d'aide pour mon mariage !!!! Ca10

Besoin d'aide pour mon mariage !!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour mon mariage !!!!   Besoin d'aide pour mon mariage !!!! Clock210Ven 4 Sep 2009 - 23:24

J'aimerais savoir à quel endroit à part Pronuptia ou je pourrais trouver un beau bouquet de mariée artificiel en tissu blanc et argent avec pierre et jarretière à un prix abordable ???????? vite car je dois y aller demain jajaaaaaa car disons que je veux trouver rapidement j'aime pas ça chercher trop jajaaa et je suis pas mal nerveuse car pleins de choses à penser et à faire il me reste juste 5 semaines wowwwwwwwwwwww et je dois en plus aller voir le notaire pour les traduction donc très très nerveuse jajaaaaaaaaaaa
J'avais penser sur la rue St-hubert mais certaine me dise cé plus comme c'était .........grrrrrrrrrrrrr
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon mariage !!!!   Besoin d'aide pour mon mariage !!!! Clock210Ven 4 Sep 2009 - 23:34

Je pense qu'un bon fleuriste pourrait te faire un beau bouquet de fleurs en tissu, comme tu le veux. Moi c'est là que j'irais si je cherchais ça. Pour la jarretière, je ne sais pas à part les magasins pour les mariées.
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon mariage !!!!   Besoin d'aide pour mon mariage !!!! Clock210Ven 4 Sep 2009 - 23:47

Oui mais les fleuristes ce sont des bouquet de fleurs en soie artificiel cé pas ça que je veux je le veux en tissu juste blanc avec du argent ...... et à Cuba y faire mettre des fleurs naturelle cé ça que j'avais fait à mon 1er mariage ici au QC mais acheter chez pronuptia mais je crois y retourner hummm mais cé cher je le sais jajaaaa
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico

Lion Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon mariage !!!!   Besoin d'aide pour mon mariage !!!! Clock210Sam 5 Sep 2009 - 11:05

J'irais quand même chez le fleuriste, explique ce que tu veux, moi je me souviens qu'on m'avait fait ce que je voulait, c'était pas un bouquet, mais une parure de tête, je voulais pas de voile, j'avais vue quelque part un ruban avec de minuscule fleurs pour mettre dans les cheveux, j'ai expliqué à la fleuriste et elle me la fait avec la couleur et le type de fleurs que je voulait. Un fleuriste, c'est un artiste, et certain aime créer de nouvelles choses, certaine que si tu expliques bien ce que tu veux ils s'auront faire ce que tu veux.
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Besoin d'aide pour mon mariage !!!! Fr10

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon mariage !!!!   Besoin d'aide pour mon mariage !!!! Clock210Sam 5 Sep 2009 - 14:17

JE FERAI LA MËME CHOSE ET J' AVAIS AUSSI DES FLEURS DANS LES CHEVEUX
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon mariage !!!!   Besoin d'aide pour mon mariage !!!! Clock210Sam 5 Sep 2009 - 14:18

Pardon pour les caractères mais Christian avait bloqué le clavier
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon mariage !!!!   Besoin d'aide pour mon mariage !!!! Clock210Sam 5 Sep 2009 - 22:57

Ok les filles yes
je vais aller voir un fleuriste dès demain jajaaaaa gracias
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon mariage !!!!   Besoin d'aide pour mon mariage !!!! Clock210Sam 5 Sep 2009 - 23:19

Donne-nous en des nouvelles! clin d\'oeil
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Linou
Membre VIP
Membre VIP
Linou

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon mariage !!!!   Besoin d'aide pour mon mariage !!!! Clock210Sam 5 Sep 2009 - 23:24

Promis sans faute Nicole ........ jajaaaa
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon mariage !!!!   Besoin d'aide pour mon mariage !!!! Clock210Dim 6 Sep 2009 - 6:52

Bonne chance pour tes recherches Linou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon mariage !!!!   Besoin d'aide pour mon mariage !!!! Clock210

Besoin d'aide pour mon mariage !!!!
Page 1 sur 1