Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quelque Activité a faire a Riviera Maya

Aller en bas 
+3
Nicole C
Arawak
Nancyf
7 participants
AuteurMessage
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Quelque Activité a faire a Riviera Maya Ca10

Quelque Activité a faire a Riviera Maya Empty
MessageSujet: Quelque Activité a faire a Riviera Maya   Quelque Activité a faire a Riviera Maya Clock210Mer 21 Oct 2009 - 9:33

Voici quelque endroit pour des activiter et visite a la Riviera Maya...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parc ecologique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] activiter cenote,arbrasca.ect...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Membre VIP
Membre VIP
Arawak


Vierge Localisation : Doornik (Belgikistan)
Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique
Votre pays : Quelque Activité a faire a Riviera Maya Fr10

Quelque Activité a faire a Riviera Maya Empty
MessageSujet: Re: Quelque Activité a faire a Riviera Maya   Quelque Activité a faire a Riviera Maya Clock210Mer 21 Oct 2009 - 9:39

Ajoutons Xcaret, Isla Mujeres, magasinage à Playa del Carmen, ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-infos.forumactif.org/forum.htm
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Quelque Activité a faire a Riviera Maya Ca10

Quelque Activité a faire a Riviera Maya Empty
MessageSujet: Re: Quelque Activité a faire a Riviera Maya   Quelque Activité a faire a Riviera Maya Clock210Mer 21 Oct 2009 - 9:45

Merci les amis!!! Ça va m'être utile!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Quelque Activité a faire a Riviera Maya Ca10

Quelque Activité a faire a Riviera Maya Empty
MessageSujet: Re: Quelque Activité a faire a Riviera Maya   Quelque Activité a faire a Riviera Maya Clock210Mer 21 Oct 2009 - 9:48

Revoici le lien de Xcaret



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Quelque Activité a faire a Riviera Maya Fr10

Quelque Activité a faire a Riviera Maya Empty
MessageSujet: Re: Quelque Activité a faire a Riviera Maya   Quelque Activité a faire a Riviera Maya Clock210Mer 21 Oct 2009 - 10:55

Eh bien sur aller visiter les sites de Chichen Itza, Coba, Tulum, et bien d'autres mais ce sont les plus proches sur la Riviera Maya.
Tu peux la réserve de de Sian Ka'an.

Sian Ka'an (« origine du ciel » en langage mayas) est une réserve de biosphère située au Quintana Roo dans la péninsule du Yucatán, Mexique. Elle est inscrite depuis 1987 sur la liste du patrimoine mondial.

Elle englobe marais, mangroves et une forêt tropicale avec sa faune et sa flore. Elle compte notamment plus de 300 espèces d'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Quelque Activité a faire a Riviera Maya Ca10

Quelque Activité a faire a Riviera Maya Empty
MessageSujet: Re: Quelque Activité a faire a Riviera Maya   Quelque Activité a faire a Riviera Maya Clock210Mer 21 Oct 2009 - 20:27

Merci Martine!!! On n'aura plus le temps de se faire bronzer si ça continue, sans compter les $$$$ que toutes ces activités viennent chercher!!!! Faudra probablement faire un choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Quelque Activité a faire a Riviera Maya Fr10

Quelque Activité a faire a Riviera Maya Empty
MessageSujet: Re: Quelque Activité a faire a Riviera Maya   Quelque Activité a faire a Riviera Maya Clock210Jeu 22 Oct 2009 - 16:59

Pour Tulum, tu peux le faire en collectivo, ça ne coute rien, et ensuite tu paies l'entrée du site qui ne coute pas grand chose non plus.
Tu y vas de bonne heure, tu es tranquille pour faire les photos, et ensuite tu peux même aller te baigner.
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre VIP
Membre VIP
roger


Vierge Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : chef d'entreprise
Votre pays : Quelque Activité a faire a Riviera Maya Fr10

Quelque Activité a faire a Riviera Maya Empty
MessageSujet: Re: Quelque Activité a faire a Riviera Maya   Quelque Activité a faire a Riviera Maya Clock210Jeu 22 Oct 2009 - 17:25

Catalonia Royal Tulum, anciennement Copacabana


Joli hôtel Les immeubles sont situés de part et d'autre d'une allée piétonnière menant soit à la réception, soit à la plage. Très facile de s'y retrouver.


Situation
Au milieu de la jungle et de la scintillante mer des Caraïbes, le Catalonia Royal Tulum tout compris est le choix parfait pour passer des vacances inoubliables.d'une grandeur modérée, situé entre le Barcelo Maya et le Club Tulum L’hôtel protège l’environnement et a donc été construit d’après un concept écologique. Toutes les chambres, les parties communes et de divertissements sont situées de manière stratégique parmi les arbres de la jungle, les plantes endémiques, des palétuviers et des sources d’eau où diverses variétés de fleurs et de faune trouvent un environnement préservé.On a conservé la végétation luxuriante qui embellit le complexe et lui donne un aspect tropical.
Etablissement
L’hôtel possède deux piscines. Une de 1198 m2 pour adultes entourée de palmiers et de grands parasols en chaume, où les clients peuvent jouer au volley-ball ou au water-polo ou même se détendre dans le grand jacuzzi. L’autre piscine est plus petite, derrière un terrain de jeu et spécialement conçue pour les enfants. Il existe des frais supplémentaires pour le téléphone, les services du spa et du salon de beauté, les clubs de plongée, les locations de voitures et le restaurant « Terazza ». Une alimentation de courant de 120 volts est disponible ainsi qu’une salle de réunions avec frais supplémentaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://planetevoyages.newfreeforum.com/forum.htm
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Quelque Activité a faire a Riviera Maya Fr10

Quelque Activité a faire a Riviera Maya Empty
MessageSujet: Re: Quelque Activité a faire a Riviera Maya   Quelque Activité a faire a Riviera Maya Clock210Jeu 22 Oct 2009 - 19:09

Je m'était intéressée à cet hôtel quand aux excursions rien à redire sur ce que dit Martine, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Quelque Activité a faire a Riviera Maya Ca10

Quelque Activité a faire a Riviera Maya Empty
MessageSujet: Re: Quelque Activité a faire a Riviera Maya   Quelque Activité a faire a Riviera Maya Clock210Jeu 22 Oct 2009 - 22:59

Merci Roger!!! Je tiens à préciser que cet hôtel est maintenant réservé aux clients de plus de 18 ans seulement. Le soir il n'y a pas de buffet. Seuls les restaurants à la carte sont ouverts, ce que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Quelque Activité a faire a Riviera Maya Ca10

Quelque Activité a faire a Riviera Maya Empty
MessageSujet: Re: Quelque Activité a faire a Riviera Maya   Quelque Activité a faire a Riviera Maya Clock210Ven 23 Oct 2009 - 7:50

Nicole C a écrit:
Je tiens à préciser que cet hôtel est maintenant réservé aux clients de plus de 18 ans seulement. Le soir il n'y a pas de buffet. Seuls les restaurants à la carte sont ouverts, ce que je préfère.

La belle vie quoi........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque tu seras parti je crois que je vais me réveiller la nuit pour penser à vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis tellement contente pour toi que tu aies choisis cette hôtel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec une des plus belles....sinon la plus belle plage de Riviera Maya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouinnnn j'ai l'adrénaline au plafond ce matin on dirait que c moi qui part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Quelque Activité a faire a Riviera Maya Ca10

Quelque Activité a faire a Riviera Maya Empty
MessageSujet: Re: Quelque Activité a faire a Riviera Maya   Quelque Activité a faire a Riviera Maya Clock210Ven 23 Oct 2009 - 8:32

C'est vrai que la plage a l'air magnifique, Janine!!! Je commence à en rêver!!!
Bonne journée à toi et ton chéri! contente
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Quelque Activité a faire a Riviera Maya Fr10

Quelque Activité a faire a Riviera Maya Empty
MessageSujet: Re: Quelque Activité a faire a Riviera Maya   Quelque Activité a faire a Riviera Maya Clock210Ven 23 Oct 2009 - 8:44

Jany doit lire dans mes pensées car ce sont les mêmes et les images de ce coin sont paradisiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Quelque Activité a faire a Riviera Maya Ca10

Quelque Activité a faire a Riviera Maya Empty
MessageSujet: Re: Quelque Activité a faire a Riviera Maya   Quelque Activité a faire a Riviera Maya Clock210Ven 23 Oct 2009 - 8:56

Merçi Nicole à vous deux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et mon chéri à pris une tite-vacance cette après-midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lydie en 2008 nous avions un choix à faire entre le Catalonia et le Sandos Playacar. Finalement nous avions choisis le Sandos....qui était magnifique aussi.
Mais crois-moi si en 2008 il aurait été un 18 + hop c là qu'on serait allé. Mais c'est certain quand nous retournerons à Riviera Maya c'est au Catalonia.....j'adore les petits sites et une belle plageeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Quelque Activité a faire a Riviera Maya Fr10

Quelque Activité a faire a Riviera Maya Empty
MessageSujet: Re: Quelque Activité a faire a Riviera Maya   Quelque Activité a faire a Riviera Maya Clock210Ven 23 Oct 2009 - 9:54

Je me souviens de ton voyage au Sandos où j'étais moi même allée. Il est vrai que je préfère les petites unités aux immenses complexes. Et il est vrai que + de 18 ans c'est encore mieux quand on veut du calme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque Activité a faire a Riviera Maya Empty
MessageSujet: Re: Quelque Activité a faire a Riviera Maya   Quelque Activité a faire a Riviera Maya Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque Activité a faire a Riviera Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre et mer sur la Riviera Maya
» L'essence de la Riviera Maya
» La Riviera Maya autrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Informations sur les destinations :: Amérique du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser