| Problème sur le forum | |
|
+10sissi64 Sunny big0249 laurence Nico Lydie T cidalia Nicole C raymu Martine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sissi64 Nouveau membre
Localisation : Rawdon Emploi/loisirs : voyages,voyages et encore voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Problème sur le forum Lun 19 Oct 2009 - 7:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BIEN HEUREUSE CE MATIN DE SAVOIR LE FORUM DE RETOUR!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Problème sur le forum Lun 19 Oct 2009 - 7:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouf!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bon de se retrouver ici !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avoue avoir eu peur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Problème sur le forum Lun 19 Oct 2009 - 8:33 | |
| Youppii , il est de retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Problème sur le forum Lun 19 Oct 2009 - 8:47 | |
| Oui, ouf!!!!
Moi aussi j'ai eu bien peur et j'avais une impression de déjà vu!!!!
Je vais prendre le temps de noter les adresses email de tous les membres pour les rejoindre en cas de pépin. Ce sera ainsi beaucoup plus pratique. Les membres ne fréquentent pas nécessairement des forums que je connais. Parfois oui et parfois non. Ce sera ainsi mieux pour gérer les crises.
Je suis contente de vous retrouver ici, vous ne savez pas à quel point!!!!
Bisous!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Problème sur le forum Lun 19 Oct 2009 - 8:54 | |
| Tu as trouvé la solution Nicole, ça va être du boulot, mais le mieux est que tu es toutes les adresses email des membres pour les contacter . Moi aussi ça m'a fait une impression de déjà vu, et de très mauvais souvenirs.
PS: les membres qui veulent aller sur les forums amis de Nicole, ils peuvent le faire sans besoin de leur dire, il leur suffit d'aller sur le portail et d'aller faire une visite et pour les adresses email c'est personnel, on ne peut avoir les adresses email des membres, excepté s'ils font partis de nos amis et que l'on fait des échanges. Il n'y a que Nicole qui peut les obtenirs puisqu'elle est l'administratrice du forum et c'est tout à fait logique. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Problème sur le forum Lun 19 Oct 2009 - 10:06 | |
| Bon au moins cette frayeur est positive, elle permet de trouver des solutions pour ne pas se perdre de vue.
Nous ne serons pas perdus, rien ne pourra nous séparer. Trop fortes! | |
|
| |
laurence Nouveau membre
Localisation : lyon Emploi/loisirs : mon forum et le photo montage Votre pays :
| Sujet: Re: Problème sur le forum Lun 19 Oct 2009 - 10:14 | |
| oui sa va etre du boulot tout sa !!! apparement il devrait pas tarder a reparer car tous les forumactif on des probleme le mien c'est pareil pas d'avatar et les emoticonnes remarchait ce matin oufff !!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Problème sur le forum Lun 19 Oct 2009 - 21:23 | |
| Effectivement ce sera long mais je m'appliquerai à noter les adresses emails de tous les membres dès que j'ai le temps!!! Mais au moins rien n'est perdu et c'est ce qui compte!!!! | |
|
| |
laurence Nouveau membre
Localisation : lyon Emploi/loisirs : mon forum et le photo montage Votre pays :
| Sujet: Re: Problème sur le forum Jeu 22 Oct 2009 - 1:39 | |
| oui c'est clair !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Problème sur le forum Jeu 22 Oct 2009 - 3:34 | |
| Et bien dis donc Nicole, ça t'en a a fait du boulot à remettre toutes les émoticônes en place... Merci Forumactif ! Pour ma part, j'ai eu plus de chance; tout est resté dans l'ordre. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Problème sur le forum Jeu 22 Oct 2009 - 5:23 | |
| Nicole est une championne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,rien ne lui résiste.... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Problème sur le forum Jeu 22 Oct 2009 - 7:22 | |
| Tout est maintenant remis à sa place. Les smileys et la galerie d'avatars du forum. Il ne reste qu'aux membres à choisir leur avatar sur le forum ou un qui leur est personnel. Merci à Forumactif!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Problème sur le forum Jeu 22 Oct 2009 - 12:15 | |
| voilà qui est fait, moi j'ai été recherché le mien, merci Nicole | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Problème sur le forum Jeu 22 Oct 2009 - 13:34 | |
| C'est un plaisir, Cidalia!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Problème sur le forum Mer 28 Oct 2009 - 15:42 | |
| Nicole le serveur ne fonctionne toujours pas mais sur FIRD et chez Arawak... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Problème sur le forum Mer 28 Oct 2009 - 15:48 | |
| Tu parles de ServImg? Pourtant je viens de l'essayer et il fonctionne très bien chez moi. La preuve... | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Problème sur le forum Mer 28 Oct 2009 - 16:27 | |
| - Nicole C a écrit:
- Tu parles de ServImg? Pourtant je viens de l'essayer et il fonctionne très bien chez moi. La preuve...
oui Nicole,j'ai un rectangle blanc!!! | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Problème sur le forum Mer 28 Oct 2009 - 18:39 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Problème sur le forum Mer 28 Oct 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Problème sur le forum Mer 28 Oct 2009 - 20:29 | |
| Pauvre Jeannine il n'y a pas longtemps moi aussi je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais pour l'instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Problème sur le forum Mer 28 Oct 2009 - 21:25 | |
| C'est possible que le serveur de ServImg ne fonctionne pas de façon sporadique!!!
Dernière édition par Nicole C le Ven 30 Oct 2009 - 17:01, édité 1 fois (Raison : Pour corriger une faute d'orthographe.) | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Problème sur le forum Ven 30 Oct 2009 - 14:02 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Problème sur le forum Ven 30 Oct 2009 - 14:05 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Problème sur le forum Ven 30 Oct 2009 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Problème sur le forum Ven 30 Oct 2009 - 17:03 | |
| Pourtant je viens de poster une image, Jeannine. Je n'ai pas eu de problème avec Servimg depuis quelques jours.
Dernière édition par Nicole C le Ven 30 Oct 2009 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sur le forum | |
| |
|
| |
| Problème sur le forum | |
|