| probleme sur le portail et la musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grosentiti Membre novice
Localisation : st-leonard Emploi/loisirs : superviseurs voyages Votre pays :
| Sujet: probleme sur le portail et la musique Mer 8 Avr 2009 - 20:20 | |
| nicole pas capable d,ouvrir le portail et la musique yolanda n,embarques pas merci | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: probleme sur le portail et la musique Mer 8 Avr 2009 - 20:28 | |
| Je vais regarder ça! Merci de m'avoir prévenue. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: probleme sur le portail et la musique Jeu 9 Avr 2009 - 0:02 | |
| J'ai regardé ça, big, et il semble qu'il y ait plusieurs fichiers corrompus ou disparus du serveur. Je vais le refaire au complet et j'aviserai quand tout sera fonctionnel. Mais c'est assez long à faire. Pour ce qui est de l'accès au portail, ça m'arrive de temps en temps d'avoir un message d'erreur mais je ne sais pas à quoi c'est dû. Mais quand j'essaie une 2e fois j'y arrive sans problème. Je vais m'informer sur Forumactif, la plate-forme du forum. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: probleme sur le portail et la musique Jeu 9 Avr 2009 - 16:40 | |
| Voilà qui est fait. Le lecteur MP3 disponible sur le portail du forum est maintenant fonctionnel. J'ai fait une mise à jour des fichiers sur le serveur. | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: probleme sur le portail et la musique Jeu 9 Avr 2009 - 22:12 | |
| Dans mon cas, il n`y a toujours pas de musique!!? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: probleme sur le portail et la musique Jeu 9 Avr 2009 - 22:38 | |
| J'avais oublié de faire la dernière étape. Maintenant tout devrait être OK (du moins je l'espère!!!) | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: probleme sur le portail et la musique Ven 10 Avr 2009 - 3:19 | |
| Merci Nicole, je vais aller voir. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: probleme sur le portail et la musique Lun 13 Avr 2009 - 8:43 | |
| En ce qui concerne l'accès au portail, c'est possible que le problème arrive parce que vous avez activé le bloqueur de fenêtres publicitaires. J'ai désactivé le mien et le problème a disparu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme sur le portail et la musique | |
| |
|
| |
| probleme sur le portail et la musique | |
|