| Bon retour Rhum-Salsa et Missou! | |
|
+11juin999 Buena Dias Martine Nico Rhum-Salsa Linou Lydie T cidalia Jany le_battant Nicole C 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Sam 29 Aoû 2009 - 13:35 | |
| ....un dessert parfait pour une personne de notre connaissance... HIhihihi, c'est mouuua ça! J'adore le rhum! Les cocktails au rhum! J'adore! Je me suis achetée deux bouteilles de rhum noir des Bermudes, Une pour mon papa et une pour moi. 70% d'alcool.... du 140F.... le caissier m'a dit que c'était de très bonne qualité. IL y avait du rhum gold à 80F, et du rhum noir à 140F.... semblerait que le 140F est meilleur que le 80F (plus cher aussi! ). Alors, je devrais faire une première dégustation de ce rhum ce soir! Je vais souper chez mes parents, afin de leur montrer mes photos de voyage! Missou s'y connais très bien en matière de croisières, et a su bien me guider et me renseigner, franchement, je peux dire que j'étais en très bonne compagnie aussi! Ce fut fort agréable de voyager avec Missou! À suivre, pour d'autres photos et comptes rendus. Je ressens encore de la houle aujourd'hui!!!! Je vais aller faire une petite sieste, ça devrait aider! | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Sam 29 Aoû 2009 - 13:40 | |
| Contente Martine que ça te fasses rire.... moi aussi ça me fait rire.... et flotter! Que veux-tu, j'en profites pour me rincer l'oeil comme il faut pendant que je suis célibataire! Et j'adore! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Sam 29 Aoû 2009 - 13:40 | |
| N'oublie pas que Jean t'a dit qu'il avait ressentit ce phénomène pendant plusieurs jours après notre première croisière | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Sam 29 Aoû 2009 - 13:41 | |
| Oh boy... plusieurs jours! Ou là là... Je vais aller dormir une petite demi-heure... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Sam 29 Aoû 2009 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Sam 29 Aoû 2009 - 15:07 | |
| Bien contente que tu aies aimé ta première croisière, Rhum Salsa!!! J'ai bien hâte que tu nous racontes tout ça et de voir tes photos!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Sam 29 Aoû 2009 - 20:49 | |
| moi aussi tu ma fais bien rire Rhum-salsa, j'espère que le tangage va cesser très vite, le rhum devrait peut-être t'aider à moins que se soit pire Très sympa ton histoire et ta photo, maintenant on va attendre la suite bisous | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Sam 29 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Déjà de retour!!! il me semble que je viens de te lire Rhum Salsa disant que tu viens de prendre ton premier souper sur le bateau! J ai bien hâte de lire ton aventure et voir les merveilleuses photos que tu nous montreras. J ài bien hâte!! Bon retour sur la terre ferme!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Sam 29 Aoû 2009 - 23:17 | |
| Bien le bonsoir! Eh bien voilà, ce soir chez mes parents, nous avons ouvert une bouteille de rhum des Bermudes, moi j'ai acheté le meilleur rhum qu'il y avait au Duty free... selon ce que le caissier m'a recommandé. Du 140 proof, 70% alc. vol. Mon frère à capoté avant même d'y goûter.... il dit, ça doit pas être bon ça, c'est aussi fort que de l'alcool à friction (franchement lui... ). Bien moi et mon père on l'a trouvé franchement délicieux! Fort oui, mais dilué avec un peu de seven-up et une glace, délicieux! Juste à point! Ma mère aussi à beaucoup aimé. On a mangé un morceau de rhum-cake au dessert, délicieux!!! Miiiiammm! Tendre et moelleux comme un muffin! Et il goûte beaucoup le rhum le gâteau! Jany, tu as raison.... ce sont de très beaux souvenirs qui restent dans nos coeurs! Quel plaisir de pouvoir partager ici nos expériences de voyage! Anecdotes, informations diverses... magnifique! Quand on a la passion du voyage, c'est vraiment superbe! J'adore! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Dim 30 Aoû 2009 - 11:24 | |
| - Rhum-Salsa a écrit:
-
Quel plaisir de pouvoir partager ici nos expériences de voyage! Anecdotes, informations diverses... magnifique! Quand on a la passion du voyage, c'est vraiment superbe! J'adore! Très bien dit Et avec des gens sympatiques comme nous tous c'est fort agréable | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Dim 30 Aoû 2009 - 12:45 | |
| "Quel plaisir de pouvoir partager ici nos expériences de voyage! Anecdotes, informations diverses... magnifique! Quand on a la passion du voyage, c'est vraiment superbe! J'adore!" J'adhère | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Dim 30 Aoû 2009 - 14:47 | |
| Bon retour à vous deux!!! C'est l'fun de te lire Rhum-Salsa ... j'ai hâte de voir vos photos!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Dim 30 Aoû 2009 - 15:39 | |
| Bon on a l'eau à la bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Dim 30 Aoû 2009 - 18:26 | |
| .... et moi j'ai la houle à la tête! Encore un petit peu! Moins pire qu'hier!
Ça va venir! Promis! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Dim 30 Aoû 2009 - 19:41 | |
| Bon retour sans vagues | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Dim 30 Aoû 2009 - 19:49 | |
| Je pense que les effets du rhum des Bermudes... | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Dim 30 Aoû 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Dim 30 Aoû 2009 - 20:17 | |
| C'est terrible, lorsque je suis debout, les coups de vague que je ressens dans ma tête! My god, je pensais pas que c'était si pire que ça! Lorsque je suis assise ou couchée, je ne sens rien. C'est toujours moins pire qu'hier! Mais ou là là, que ça dure longtemps ces effets de vague! Mes liquides cérébraux ont subit franchement du chambardement pour tanguer comme ça après 48hrs! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Dim 30 Aoû 2009 - 21:08 | |
| Jean avait été voir un doc à cause de ça Ça n'est pas revenu à la deuxième croisière. Laisse le temps passer, ne reste pas toujours coucher... Bouge normalement quoi... | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Dim 30 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Jean vient de me dire que ça a duré une bonne semaine | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Dim 30 Aoû 2009 - 23:29 | |
| Et bien ça doit pas être drôle, ça!!! Sur la mer, passe encore mais une fois sur terre??? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! Lun 31 Aoû 2009 - 2:53 | |
| Eh bien Rhum salsa, pas génial ces tangages. Bizarre, je n'ai pas eu cela moi en croisière et pourtant c'était en atlantique. N'as tu pas abusé de ce bon rhum. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Rhum-Salsa et Missou! | |
| |
|
| |
| Bon retour Rhum-Salsa et Missou! | |
|