| Rénovations | |
|
+12jaanin Lydie T Missou big0249 REVES71 Nico Jany cidalia Martine alexo le_battant Nicole C 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rénovations Dim 8 Nov 2009 - 23:14 | |
| Et oui Nadine, plus on est fous plus on rit!!! Ici c,est l'endroit privilégié pour attraper toutes sortes de virus. Moi j'ai déjà la CayoLarguite chronique depuis 10 ans, j'ai eu la Bayabaïte pendans 4 ans, récemment j'ai eu la rénovaïte que je semble avoir transmise à Martine. C'est un milieu dangereux et aucun vaccin n'existe à ce jour. De plus, on n'a même pas besoin de se toucher pour les attraper. La lecture suffit à le tranmettre. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Rénovations Lun 9 Nov 2009 - 2:04 | |
| Nicole tu me fais rire aussi, vraiment, tous ces nouveaux virus ites, que va t'on faire ??? | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Rénovations Lun 9 Nov 2009 - 7:11 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Rénovations Lun 9 Nov 2009 - 8:31 | |
| On est totalement incurable et on souhaite une contamination totale des membres de ce forum. Comme je l'ai dit des le départ ça ne se soigne pas et tant mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lydie T le Lun 9 Nov 2009 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Rénovations Lun 9 Nov 2009 - 14:28 | |
| A ce que je vois ....on s'amuse par içi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rénovations Lun 9 Nov 2009 - 21:58 | |
| Oui, Jany! Pendant que je me défonse à remettre la maison en ordre, tu vois ce qu'ils font!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Rénovations Mar 10 Nov 2009 - 5:05 | |
| - Nicole C a écrit:
- Oui, Jany! Pendant que je me défonse à remettre la maison en ordre, tu vois ce qu'ils font!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courage Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Rénovations Mar 10 Nov 2009 - 5:22 | |
| Oui bon courage Nicole, tu vois le bout. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rénovations Mar 10 Nov 2009 - 8:01 | |
| Merci Jeannine et Martine! Ça y est tout est terminé et rangé!!!! OUF!!!! Maintenant je reprend ma petite routine et je profite!!!! Il était temps!!!! Mais je n'ai pas de regret et je suis très contente!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Rénovations Mar 10 Nov 2009 - 8:23 | |
| Eh bien te voilà dans ton nouvel univers et tu peux respirer et penser à toi. Je suis vraiment contente pour toi et Pierre bien sur. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Rénovations Mar 10 Nov 2009 - 8:25 | |
| Donc profitez bien de ce rude travail et du chantier que ça vous a donner mais en même temps le bénéfice sera long et agréable | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rénovations Mar 10 Nov 2009 - 8:53 | |
| Merci Martine et Lydie!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Rénovations Mar 10 Nov 2009 - 12:31 | |
| Donc te voilà dans ton bel intérieur tout neuf, et sans déception, alors c'est parfait, je suis bien heureuse pour toi et Pierre. Gros bisous | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Rénovations Mar 10 Nov 2009 - 13:22 | |
| Nicole...En plus tes rénovations sont terminées avec quelques jours d'avance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que du bonheur!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Rénovations Mar 10 Nov 2009 - 13:30 | |
| Et voilà c maintenant derrière toi tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ne reste plus qu'à... admirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contente pour Toi Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rénovations Mar 10 Nov 2009 - 21:34 | |
| Merci les filles!!! Vous êtes adorables!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rénovations | |
| |
|
| |
| Rénovations | |
|