| Rénovations | |
|
+12jaanin Lydie T Missou big0249 REVES71 Nico Jany cidalia Martine alexo le_battant Nicole C 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Rénovations Jeu 5 Nov 2009 - 11:55 | |
| Raymu, tu m'ôtes les mots de la bouche, incroyable, tu es le meilleur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Rénovations Jeu 5 Nov 2009 - 12:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attendez qu'elle revienne de la sieste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On va en entendre et voir de toutes les couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Rénovations Jeu 5 Nov 2009 - 14:21 | |
| Jeannine tu en réserves une dizaine de billets d'avion, on arrivent tous. tu me fais rire aussi Jeannine | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Rénovations Jeu 5 Nov 2009 - 16:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai nolisé un autobus qui vous attendra a l'aéroport de Dorval pour 35 personnes pour vous emmener chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Rénovations Jeu 5 Nov 2009 - 19:15 | |
| Et bien je vois que tout est prêt, Martine c'est toi qui a les doudounes? Parce que là il faut qu'on y aille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Rénovations Jeu 5 Nov 2009 - 20:08 | |
| Ouais! Moi j'habites à deux coins de rues de chez Nicole, alors, je prends une tite marche et j'y suis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Rénovations Jeu 5 Nov 2009 - 20:12 | |
| J'arrive dés que Martine nous prête ses équipements flambants neufs, mais ça ne risque ps de se faire, elle dort à cette heure ci, on va se geler | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rénovations Jeu 5 Nov 2009 - 21:11 | |
| OH! la!la! ce que vous me faites rire ce soir, les amis!!! Pour une surprise c'en est toute une!!! Et même Daniel qui s'en mêle!!!! Raymu avec son éternel humour et tous les autres qui suivent!!! C'est vrai que ça serait agréable de pouvoir tous se rencontrer en même temps quand même!!! Je vous inviterais bien vous savez! Mais ce ne sera pas en fin de semaine!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Rénovations Ven 6 Nov 2009 - 0:38 | |
| - Nicole C a écrit:
- C'est vrai que ça serait agréable de pouvoir tous se rencontrer en même temps quand même!!! Je vous inviterais bien vous savez! Mais ce ne sera pas en fin de semaine!!!
Excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Elle est d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et, en plus, pas pour les deux jours de fin de semaine mais pour les autres 5 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci daniel pour le bus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne reste plus qu'à règler cette satanée affaire de vol ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais contacter une personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui a au moins deux B747 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Il ne servent pas tous les jours et ils sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] adaptés pour les quelques dizaines de personnes du vieux monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais voir avec lui et son emploi du temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais merde, j'ai perdu son numéro de téléphone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...; Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu as encore un petit sursis avant notre arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Rénovations Ven 6 Nov 2009 - 1:10 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Rénovations Ven 6 Nov 2009 - 7:01 | |
| Alors Nicole, c'est le grand jour, les nouveaux et beaux meubles arrivent. Bon courage pour le réaménagement et le rangement de toute ta vaisselle et autre. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Rénovations Ven 6 Nov 2009 - 7:10 | |
| C'est vrai bon courage à toi Nicole, de tout cœur avec toi, mais quel plaisir après | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Rénovations Ven 6 Nov 2009 - 9:09 | |
| C'est vrai que c'est sympa elle a de la vaisselle à faire et préparer l'arrivée la semaine prochain arrivés d'une douzaine d'éxités de tous poils en provenance du , du vieux continent comme le dit Raymu. Martine puisque tu es réveillée, je te remercie de nous avoir ramené des doudounes de ton récent voyage , oui vraiment c'est trop mais tu as intéret à être à l'heure à l'aéroport vendredi prochain. Jeannine tu n'oublies pas les billets, Daniel j'espère que c'est toujours OK, pour rembourser Jeannine et faire connaissance en réel on aura 7h30 de vol. Un petit PS pour Nicole ne casse pas ta vaisselle en la rangeant, tu vas avoir du monde à table... Et courage, je t'aurai bien aidé mais j'ai les bras trop courts. Bon à tout de suite, une semaine ce n'est pas long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lydie T le Ven 6 Nov 2009 - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Rénovations Ven 6 Nov 2009 - 9:36 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Rénovations Ven 6 Nov 2009 - 10:50 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Rénovations Ven 6 Nov 2009 - 10:58 | |
| raymu ne cherche plus ton numéro de téléphone,j'ai ce qu'il nous faut,en y croyant tous très fort,je suis certaine que ça va marcher... ...rien de tel qu'un coup de baguette magique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Rénovations Ven 6 Nov 2009 - 10:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah si notre rêve pouvait se réaliser.... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Rénovations Ven 6 Nov 2009 - 11:00 | |
| Super bonne idée Jeaninne, génial. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Rénovations Ven 6 Nov 2009 - 11:40 | |
| La baguette magique, c'était si simple pourquoi n'y ai je pas pensé ? On en trouve pourtant partout. Je crois que je réfléchis trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lydie T le Ven 6 Nov 2009 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Rénovations Ven 6 Nov 2009 - 12:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En attendant, je fais des essais avec le manche à balai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais sans résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Rénovations Ven 6 Nov 2009 - 13:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] raymu ...faut pas confondre...baguette magique et le balais volant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rénovations | |
| |
|
| |
| Rénovations | |
|