| Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) | |
|
+4cidalia Lydie T jaanin Nicole C 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 7:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un p'tit steak S.V.P. Photo prise dans les rues de New-York lors d'une fête Brésilienne | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 7:24 | |
| ÉNORME !!!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 7:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et après un p'tit dessert | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 7:27 | |
| Cidalia, ça te confirme que les État-Uniens ont vraiment de gros apétits | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 7:33 | |
| Et bien , c'est, POUF...
Je préfère Prague et Cidalia non tu n'espas du genre à boire du saké, ça se saurait | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 8:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens,un bon homard des Maritimes Canadiennes,c'est plus léger et agréable à voir | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 8:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà , pour une meilleur vue | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 8:21 | |
| Je suis en retard, mais tout comme vous, la photo de Jeannine beurk, répugnant.
Par contre hum, pour tous vos gâteaux. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 8:48 | |
| Les bestioles sont impressionnantes. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 8:56 | |
| Ils sont tellement bons nos homards!!! Un vrai délice!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 9:00 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 9:59 | |
| Belles bestioles Big, et c'est vrai que on se laisserais bien tenté, mais avec un bon dessert ensuite , et Lydie, je confirme, le saké, j'ai essayé, mais pas pour moi, je préfère la pina colada | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 10:47 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 12:13 | |
| Pourtant un bon saké chaud ça fait du bien après avoir jouer dehors en hiver | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 12:28 | |
| Moi j'aime mieux le vin chaud!!! Hein Lydie??? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 12:31 | |
| Ah oui moi aussi, j'aime beaucoup le vin chaud.
Mais bon en ce moment, un bon diabolo menthe fera l'affaire. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 12:48 | |
| Oh OUIIIIIIIIIIIIII le vin chaud ma Nicole. Pour moi en ce moment c'est citronnade, faite maison. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 15:40 | |
| Non le vin chaud c'est pas trop mon truc non plus, je suis plus cocktails, on se refait pas, mais ce que j'aime c'est surtout les bulles , un bon champagne avec une douceur, le bonheur, et Lydie dans ta région tu dois connaitre de très très bonnes adresses .
Dernière édition par cidalia le Mar 4 Aoû 2009 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 15:51 | |
| Et oui | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 15:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le top départ de notre croisière ...Savone,il est 17h | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 15:58 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) Mar 4 Aoû 2009 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) | |
| |
|
| |
| Saveurs du monde en photos (Photos personnelles seulement) | |
|