Invité Invité
| Sujet: des photos Dim 28 Déc 2008 - 22:44 | |
| je crois que mon autre message a disparue Je demandait des sites pour avoir des photo que je peut mettre dans mon ordi sur la page d ouverture merci d avance suzie |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: des photos Dim 28 Déc 2008 - 22:57 | |
| Bonsoir Suzie! Tu as probablement fait une mauvaise manipulation car ton seul autre message, mis à part celui-ci, est celui de ta présentation. Pour répondre à ta question, si je comprend bien, tu veux des fonds d'écran. Tu en trouveras aux adresses suivantes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en bas de la colonne de gauche) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu ne trouves pas, écris fonds d'écran ou wallpaper dans Google et tu trouveras d'autres sites. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: des photos Lun 29 Déc 2008 - 8:49 | |
| merci y a des chances que se soit moi je ne suis pas tres bonne avec les ordinateures merci |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: des photos Lun 29 Déc 2008 - 9:17 | |
| Ça me fait plaisir! Les forums sont faits pour partager!!! | |
|