Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ma fille était dans un gang de rue!

+2
Nicole C
Buena Dias
6 participants
AuteurMessage
Buena Dias
Membre émérite
Membre émérite
Buena Dias

Vierge Localisation : Magog
Votre pays : Ma fille était dans un gang de rue! Ca10

Ma fille était dans un gang de rue! Empty
MessageSujet: Ma fille était dans un gang de rue!   Ma fille était dans un gang de rue! Clock210Lun 29 Juin 2009 - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un vidéo fort troublant...À voir absolument!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Ma fille était dans un gang de rue!   Ma fille était dans un gang de rue! Clock210Lun 29 Juin 2009 - 22:37

Assez troublant en effet! C'est malheureusement la triste réalité pour certaines jeunes filles!!!
Merci pour ce lien Daniel! Fort intéressant!
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo

Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air

MessageSujet: Re: Ma fille était dans un gang de rue!   Ma fille était dans un gang de rue! Clock210Mar 30 Juin 2009 - 0:03

Plutôt perturbant comme contenu, tellement qu il est difficile de croire que cela puisse être vrai. comme si c`était exagéré!! malheureusement , c`est une dure réalité avec laquelle j`ai bien de la difficulté!
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Ma fille était dans un gang de rue! Fr10

MessageSujet: Re: Ma fille était dans un gang de rue!   Ma fille était dans un gang de rue! Clock210Mar 30 Juin 2009 - 1:18

malheureux en effet pour toutes ces jeunes filles, c'est quelque chose, dont on entend moins parler en France pour ainsi dire pas parler, mais je ne suis pas sur que ça n'existe pas, car c'est malheureusement un fait de société réel un peu partout, il faut être vigilant avec nos filles, et en plus, sont souvent concernés des gents hauts placés vers qui ont aura peur de porter plainte. Dans un autre domaine, différent, mais tout aussi odieux et monstrueux, un réseaux de pédophilie avait été démantelé dans la région Auvergne, région ou je vit, et en fouillant, la police à fini par découvrir le nom de personnes importantes et comme par l'action du saint esprit, certains papiers se sont volatilisés, au point de plus pouvoir fournir de preuves suffisantes contre ces personnes influentes de la région, cela avait créer un scandale, mais n'avait rien changé, ces personnes ont quittés la région, mais LIBRES.
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou

Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums

MessageSujet: Re: Ma fille était dans un gang de rue!   Ma fille était dans un gang de rue! Clock210Mar 30 Juin 2009 - 1:28

..... Ce genre de situation me met à l'envers.....
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde

MessageSujet: Re: Ma fille était dans un gang de rue!   Ma fille était dans un gang de rue! Clock210Mar 30 Juin 2009 - 5:39

Tout à fait Missou, c'est révoltant, puissions nous ne plus écouter de chose pareille, se serait déjà un bon début
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Ma fille était dans un gang de rue!   Ma fille était dans un gang de rue! Clock210Mar 30 Juin 2009 - 7:47

C'est effectivement révoltant de faire le constat de ces situations. Mais plus révoltant encore de voir que des coupables restent impunis!!!!
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal

MessageSujet: Re: Ma fille était dans un gang de rue!   Ma fille était dans un gang de rue! Clock210Mar 30 Juin 2009 - 18:22

Ouffff.... écoeurant, le mot est faible!

Encore de la bêtise humaine!

En tant que parent, il est absolument hyper important d'être très à l'affût des comportements des jeunes filles...

... mais, est-ce que "tous" les parents le sont?

Je ne dits pas que les parents des jeunes filles qui subissent ce sort sont TOUS insouciants, non...

Enfin, il faut être renseigné de ces choses horribles!
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

MessageSujet: Re: Ma fille était dans un gang de rue!   Ma fille était dans un gang de rue! Clock210Mar 30 Juin 2009 - 19:42

Être parent est le plus difficile métier du monde, et entre être trop présent ou pas assez, où est la limite ?
Mais une chose est sure, il faut protéger nos enfants, être attentif, mais il faut aussi et surtout faire en sorte que ces "ordures" ne s"en sortent pas, qu'il n'y ai plus jamais de récidivistes en dehors de nos prison, car on les croit guéris, il faut leur laisser une chance au nom de la réhabilitation, mais ils recommencent dès lors sortie, ou peu de temps après.
Et ceux qui leur ont permis de sortir ne sont pas en train de pleurer l'enfant qui lui aura perdu sa vie ou son âme.
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Ma fille était dans un gang de rue!   Ma fille était dans un gang de rue! Clock210Mar 30 Juin 2009 - 19:50

Très très bien dit, Cidalia! On doit être très attentif aux enfants mais en même temps on ne peut les faire vivre dans une bulle.

Mais le rôle des parents est de les outiller pour qu'ils puissent prendre les bonnes décisions. Il faut aussi chercher à maintenir constamment un lien de confiance entre l'enfant et le parent, et ce malgré les divergences qui arivent à l'adolescence. Il faut faire en sorte que l'enfant sache et sente qu'il peut venir nous voir quoi qu'il arrive.
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

MessageSujet: Re: Ma fille était dans un gang de rue!   Ma fille était dans un gang de rue! Clock210Mar 30 Juin 2009 - 19:55

Tout à fait, et plus la société avance et plus c'est difficile, nos jeunes veulent devenir adultes trop vite, et c'est là que se pose aujourd'hui la problématique, il faut être très vigilant, nos enfants sont des proies faciles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fille était dans un gang de rue!   Ma fille était dans un gang de rue! Clock210

Ma fille était dans un gang de rue!
Page 1 sur 1