| Pour les amateurs de Lecture !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Pour les amateurs de Lecture !! Mar 9 Juin 2009 - 19:58 | |
| Bonsoir à vous Tous et Toutes Étant donné que j'ai recommencé à faire de la lecture...mais que malheureusement je ne suis plus de l'actualité car ça fait déjà très très longtemps que je n'ai pas tenu un livre dans mes mains pourriez-vous m'aider dans mes choix de livres...j'aime les biographies et les faits véçus, je ne suis pas trop trop harlequin et roman d'amour étant donné que j'en vit moi-même une histoire d'amour Merçi Beaucoup pour vos suggestions... j'apprécie beaucoup. Jany P.S Je viens de lire Nathalie Simard et j'ai réservé celui de René Angélil. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Lecture !! Mar 9 Juin 2009 - 21:07 | |
| Comme biographie, il y a J'ai serré la main du diable de Roméo Dallaire. Tu as peut-être vu le film? Sinon ça relate son expérience au Rwanda où il a été témoin du génocide. C'est dur cependant. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Lecture !! Mer 10 Juin 2009 - 7:58 | |
| Merçi beaucoup Nicole... si je trouve cela trop dur pour mon ti-coeur bien j'aurai juste à arrêter de le lire Bonne Journée Jany qui a bien hâte que la chaleur et le soleil arrive | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Lecture !! Mer 10 Juin 2009 - 9:51 | |
| Toi tu es certaine de le voir dans 22 dodos notre ami le Je vous souhaite un à l'avance !! Vous devez avoir bien hâte de revoir vos amis(es) comme à chaque année bien sûr. Vous faites bien d'en profiter. Et de notre côté nous allons fêter nos noces de cire le 9 juillet (4ans de mariage) dans 24 dodos sur le bord de Mer mais en Gaspésie alors j'aurai une tite-pensée pour vous. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Lecture !! Mer 10 Juin 2009 - 9:58 | |
| Luis Sepulveda est mon auteur favori. Il écrit des récits très biographiques notamment sur ses voyages. Je conseille "Le Neveu d'Amérique" ou encore "Le Monde du Bout du Monde" Beaucoup de recueils de nouvelles excellents aussi ("Les Roses d'Atacama" ou "Rendez-vous d'amour dans un pays en guerre") | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Lecture !! Mer 10 Juin 2009 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Lecture !! Lun 15 Juin 2009 - 15:19 | |
| Pour vos suggestions !! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Lecture !! Mer 17 Juin 2009 - 15:58 | |
| Je suis en train de lire "Ne le dis à personne" de Harlan Coben j'aime beaucoup. pour les insomniaques...Lydie et Cidalia un peu de lecture aide à déconnecter.... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Lecture !! Mer 17 Juin 2009 - 20:32 | |
| C'est vrai Jeannine! Moi en tout cas ça me fait déconnecter... à condition que le livre soit intéressant évidemment. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Lecture !! | |
| |
|
| |
| Pour les amateurs de Lecture !! | |
|