| Suggestion lecture ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Suggestion lecture ! Sam 13 Juil 2013 - 14:22 | |
| J'ai lu l'appel de l'Ange de Guillaume Musso, et ma fille m'a acheté son dernier roman, " Demain", je vais l'emporter en vacances, je le lirai sur la plage. J'ai lu beaucoup de livres de Guillaume Musso et j'aime aussi Marc Levy. J'ai lu aussi Millénium de Stieg Larsson, , j'ai lu les deux premiers tomes, mais c'est assez dur, des scènes assez terribles, il me reste le troisième que je prends aussi en vacances.
Pour Gregory Charles, je ne connais pas, il a écrit quoi, je viens de lire que c'est un artiste québécois, mais pas écrivain. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! Sam 13 Juil 2013 - 15:29 | |
| Allo Martine Merci pour les infos...j'ai justement Demain de Musso (dans ma liseuse) En effet Grégory Charles est un grand artiste québecois ( musique, chanson, auteur, interprète etccc ) du talent à revendre Il c'est fait construire un théatre ambulant, il ira partout dans le monde http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/05/31/gregory-charles-vintage_n_3366478.html Son livre est dédié à sa fille (né le 29 janv 1012 ) il lui raconte l'histoire de ses grands parents mais surtout celui de sa grand-mère toujours vivante mais morte dans sa tête (alzheimer ) il dédie son livre à sa fille : N'oublie jamais Je suis à le lire présentement | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! Sam 13 Juil 2013 - 19:50 | |
| J,ai bien aimé la série Millenium!!! Je suis fan de Ken Follett! Tous ses livres sont bons et deviennent des best-sellers. Les derniers de lui que j'ai lus sont La chute des géants et L'hiver du monde qui relatent la 1ère e la 2e guerre mondile à travers des personnages de différents pays impliquées et leurs descendants. Il écrit actuellement le 3e tome qui traitera de la guerre froide. Ces 3 livres couvriront le XXe siècle au complet. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! Sam 13 Juil 2013 - 19:54 | |
| De la limonade à la lecture | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! Dim 14 Juil 2013 - 5:18 | |
| Merci pour vos réponses, vos gouts en matière de lecture, ça change des voyages, et c'est bien.
Bisous bonne lecture avec votre limonade.
Pensez à moi, je serai sur la plage de la Roquille au Cap d'Agde, avec mes bons livres. Il n'y a qu'en vacances que je peux lire, le reste de l'année, j'ai trop de travail.
Mais les 10 premiers jours des vacances, le petit fils sera là, alors il y aura de la surveillance, car il ne tient pas en place. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! Dim 14 Juil 2013 - 21:56 | |
| Bonne lecture à l'avance Martine | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Suggestion lecture ! Dim 14 Juil 2013 - 22:02 | |
| Ce serait agréable de poster des suggestions de livre içi ? Qu'en pensez-vous ? Je me lance N'oublie jamais de Grégory Charles. Envrion 150 pages alors très façile et vite à lire. J'ai bien aimé ce livre | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! Lun 15 Juil 2013 - 2:55 | |
| Demain de Guillaume Musso, son dernier livre.
Et je vous conseille, la trilogie Millenium de Stieg Larson.
J'ai acheté aussi la Première nuit de Marc Levy. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! Lun 15 Juil 2013 - 3:13 | |
| Merci Jany. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! Lun 15 Juil 2013 - 8:56 | |
| Merci Jany d'avoir créé ce sujet!!! Une excellente idée!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! Lun 15 Juil 2013 - 9:31 | |
| Merçi à toi Nicole d'avoir placé les posts içi qui étaient dans la limonade Bonne journée à vous tous....içi canicule trop c trop je déteste | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! Lun 15 Juil 2013 - 20:52 | |
| On annonce la même chose pour demain!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! Lun 15 Juil 2013 - 21:06 | |
| En effet Nicole presque toute la semaine et mercredi avec humidex 42 degré | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! Mar 16 Juil 2013 - 2:29 | |
| Pareil chez nous, c'est l'été, il fait bien bien chaud, c'est super agréable, je revis. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! Mar 16 Juil 2013 - 10:05 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! Mar 16 Juil 2013 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! Mar 16 Juil 2013 - 14:37 | |
| Je suis à lire un roman d'Elisabeth Adler : Hotel Riviera Je vous en redonne des nouvelles | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! Mer 17 Juil 2013 - 3:00 | |
| J'ai lu le résumé de ton livre, ça se passe chez nous en France, l'histoire. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! Jeu 18 Juil 2013 - 13:18 | |
| Je viens de terminer Hotel Riviera Se lit bien avec petits intrigues et pas diffiçile de trouver qui sera son amoureux | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! Jeu 18 Juil 2013 - 15:06 | |
| J'essaierai de me le trouver. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! Jeu 22 Aoû 2013 - 10:21 | |
| J'ai lu: Serge Friori et je l'ai trouvé long et ordinaire mais c bien sûr mon goût Par contre je viens de terminer : Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique j'ai bien aimé et bien rit Bye et bonne journée Jany | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! Ven 23 Aoû 2013 - 3:38 | |
| Très bonne idée que ce sujet, je viendrais y prendre des idées! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Abeja Nouveau membre
Localisation : St-Sauveur Emploi/loisirs : Voyage , Vélo, Lecture, Marche...me baigner dans la mer Votre pays :
| Sujet: Belle trouvaille ! Dim 8 Déc 2013 - 17:21 | |
| Bonsoir à vous tous Je trouve très bonne l'idée de partager nos auteurs favoris et les livres que l'on préfèrent. Avec le rajustement du prix des livres, on ne veut pas se tromper. Pour ceux qui veulent prendre une pause de romans les policiers.... ( comme moi) Je suggère une petite série de quatre romans de Nathalie Roy: La Vie épicée de Charlotte LavignePour ceux qui aime la cuisine, l'humour et l'autodérision. J'ai beaucoup souri en les lisant, j'espère que vous les aimerai tout autant. Les livres sont papiers et numériques. Bonne lecture et continuons l'échange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion lecture ! | |
| |
|
| |
| Suggestion lecture ! | |
|