| En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? | |
|
|
En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? | Oui, pas de superflu : j'avais un comparateur de prix à la place des yeux | | 20% | [ 1 ] | Un peu, mais je n'ai pas sacrifié les plaisirs | | 60% | [ 3 ] | Non, en voyage on se fait plaisir et on fait les comptes après ! | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Mar 28 Oct 2008 - 16:49 | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Mar 28 Oct 2008 - 17:39 | |
| un petit peu, car j'ai en prévision un autre voyage en décembre, mais je ne me suis pas non plus serré la ceinture, donc choix N°2 | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Mar 28 Oct 2008 - 18:24 | |
| Comme je l'ai déjà raconté...j'ai un homme qui aime voyager,bouger,changer d'air,aller au restaurant... c'est lui "le ministre" de ses finances. et comme la femme doit suivre son mari :yes: ... :minaude: je suis... :siffle: . | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Mar 28 Oct 2008 - 18:59 | |
| Le no 2 car de grosse depense nous avons fait cette été | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Mar 28 Oct 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? Mar 28 Oct 2008 - 21:44 | |
| Je ne peux pas dire que j'ai limité mes dépenses et que je me suis privée de quoi que ce soit. Mais je n'achète jamais rien que je ne peux payer au complet quand le compte de la carte de crédit arrive. Je ne paie jamais d'intérêt sur ces comptes!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En voyage cet été, avez-vous limité vos dépenses ? | |
| |
|
| |