| Avez-vous de bonne adresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Avez-vous de bonne adresse Jeu 16 Juil 2009 - 10:25 | |
| Je vois souvent des gens qui ont des bon deal mais on ne donne jamais a qu'elle endroit que vous achetez vos specieaux de voyage sa serait pas pire si on aurait un endroit ou qu'on trouverais des adresse de specieaux ... commme ex : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse Sam 18 Juil 2009 - 9:17 | |
| Effectivement la question de Daniel est intéressante. Si vous avez de bonnes adresses ce serait intéressant de les partager. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse Sam 18 Juil 2009 - 12:32 | |
| Excellente idée Daniel Voiçi une Adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous pouvez vous inscrire et vous recevrez plusieurs Spéçiaux régulièrement de Transat, Sunwing, Air Canada, Transporteur de l'Europe etccccc En haut à gauche c'est inscrit Fax Extra c'est ce message que vous recevrez pour les deals. Si vous avez des questions cela me fera plaisir de vous aider Bonne Journée sous la pluie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse Sam 18 Juil 2009 - 19:39 | |
| Merci Jany! Je suis allée sur ton site et il semble que ce soit seulement pour les professionnels du voyage. Je me trompe ou non??? | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse Sam 18 Juil 2009 - 22:03 | |
| C'est pour Messieurs et Madames toulmonde Exemple si tu vois Sol Cayo Santa Maria à 789$ tu vas voir sur le site de ton agent et il est à + ou - le même prix à quelques dollards $ près Bonne Nuit | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse Dim 19 Juil 2009 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse Dim 19 Juil 2009 - 14:56 | |
| De Nada | |
|
| |
michou Membre novice
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : les voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse Dim 19 Juil 2009 - 20:30 | |
| - Jany a écrit:
- C'est pour Messieurs et Madames toulmonde
Exemple si tu vois Sol Cayo Santa Maria à 789$ tu vas voir sur le site de ton agent et il est à + ou - le même prix à quelques dollards $ près Bonne Nuit ce sont des spéciaux des grossistes que tous les agents de voyage peuvent vendre a leurs cliebnts Michele Voyage plein sud | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse Dim 19 Juil 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse Dim 19 Juil 2009 - 22:36 | |
| Pour express cest fait pour les agences de voyages car j'ai deja essaye de m'enregistre impossible car ces normal que les agences ont des references a eux quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse Dim 19 Juil 2009 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse Dim 19 Juil 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse Lun 20 Juil 2009 - 7:28 | |
| - Buena Dias a écrit:
- Pour express cest fait pour les agences de voyages car j'ai deja essaye de m'enregistre impossible car ces normal que les agences ont des references a eux quand meme
[url=http://www.expressvoyage.ca/faxEnDirect/index.php [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bizarre pourtant je suis inscrite ainsi que des ami (es) et connaissances Pour tes adresses | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse Mer 22 Juil 2009 - 9:23 | |
| Je vien d'essaye de m'inscrire sa fontionne Car dans le passe j'avais essaye ...... J'ai eu mon numero et j'aime bien ce site car tu vas dans annuaire des agences sa te dit si sont bien enregistre ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse Mer 22 Juil 2009 - 14:35 | |
| Super!! Contente pour toi Daniel | |
|
| |
Amel35 Nouveau membre
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse Jeu 15 Oct 2009 - 5:18 | |
| Si vous recherchez une location de vacances, il y aussi un site sympa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rapport qualité prix intéressant. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse Jeu 15 Oct 2009 - 5:34 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse Jeu 15 Oct 2009 - 7:12 | |
| Merci Amel!!! Ça peut toujours être paratique. Je mets ton message dans la section des liens utiles. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse Jeu 15 Oct 2009 - 8:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse Lun 16 Nov 2009 - 6:02 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse Lun 16 Nov 2009 - 8:12 | |
| Merci Daniel!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous de bonne adresse | |
| |
|
| |
| Avez-vous de bonne adresse | |
|