Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PREMIÈRE « TABLE DU CHEF » SUR LA RIVIERA MAYA

2 participants
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Votre pays : PREMIÈRE « TABLE DU CHEF » SUR LA RIVIERA MAYA Ca10

PREMIÈRE « TABLE DU CHEF » SUR LA RIVIERA MAYA Empty
MessageSujet: PREMIÈRE « TABLE DU CHEF » SUR LA RIVIERA MAYA   PREMIÈRE « TABLE DU CHEF » SUR LA RIVIERA MAYA Clock210Mar 14 Avr 2009 - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Restaurant Las Ventanas de l'hôtel
Royal Hideaway Playacar

L’hôtel Royal Hideaway Playacar, faisant partie du réseau hôtelier Occidental, récipiendaire du très convoité prix Cinq Diamants décerné par l’AAA (American Automobile Association) et membre des Leading Hotels of The World inaugure la première « Table du chef » sur la Riviera Maya au Mexique.

Située dans la cuisine récemment rénovée du restaurant Las Ventanas, la « Table du chef » offrira un menu exclusif conçu expressément par le renommé chef Raul Vaquerizo. Les invités pourront suivre, en direct, le chef et sa brigade s’affairer à la préparation de leur repas particulier, grâce à un écran de télévision au plasma prévu à cet effet. Muni d’un micro et d’écouteurs, le chef pourra parler aux dîneurs du déroulement de leur repas et leur expliquer les diverses techniques culinaires utilisées.

Les mets seront accompagnés de vins soigneusement choisis et, à leur sortie de table, les invités se verront remettre un certificat ainsi qu’un exemplaire du menu dégusté.

La « Table du chef » est offerte gracieusement aux clients qui y ont été invités. Il est également possible de réserver une place, sous réserve de disponibilité, moyennant un supplément de 150 $US par personne pour les clients de l’hôtel et au coût de 200 $US par personne pour les visiteurs. Il est également possible de réserver la table pour des événements particuliers, moyennant des frais supplémentaires.

Idéalement situé au bord de la mer des Caraïbes sur la Riviera Maya, l’hôtel Royal Hideaway Playacar constitue la norme optimale en matière d’hébergement de luxe de type tout compris. Ce centre de villégiature réservé aux adultes se compose de luxueuses villas de deux et de trois étages, dotées de chambres spacieuses, de terrasses privées, de magnifiques bains en marbre et d’une multitude d’autres commodités. Son architecture coloniale allie avec bonheur les styles espagnol et mexicain, alors que ruisseaux sinueux, chutes d’eau et fontaines ponctuent les chemins reliant les villas au bâtiment principal. Le Royal Hideaway est également l’endroit idéal pour célébrer un mariage, y passer une lune de miel ou des vacances dans le cadre de programmes de motivation.

Pour en savoir plus sur les établissements faisant partie du réseau Occidental Hotels & Resorts, veuillez visiter le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour obtenir des renseignements sur l’hôtel Royal Hideaway Playacar, veuillez consulter le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source: ExpressVoyage.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal

MessageSujet: Re: PREMIÈRE « TABLE DU CHEF » SUR LA RIVIERA MAYA   PREMIÈRE « TABLE DU CHEF » SUR LA RIVIERA MAYA Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 10:28

Très interessant!

J'aimerais beaucoup séjourner lors d'un de mes voyages dans un Royal Hideaway...

Les liens url ne fonctionnent pas... Sad
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: PREMIÈRE « TABLE DU CHEF » SUR LA RIVIERA MAYA   PREMIÈRE « TABLE DU CHEF » SUR LA RIVIERA MAYA Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 10:33

Ce sont de très beaux hôtels!!!
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

MessageSujet: Re: PREMIÈRE « TABLE DU CHEF » SUR LA RIVIERA MAYA   PREMIÈRE « TABLE DU CHEF » SUR LA RIVIERA MAYA Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 10:39

Mon prochain voyage à Santa Clara Nicole... je vais à Cayo Ensenachos.... Royal Hideway Ensenachos!
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: PREMIÈRE « TABLE DU CHEF » SUR LA RIVIERA MAYA   PREMIÈRE « TABLE DU CHEF » SUR LA RIVIERA MAYA Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 10:41

Il paraît que c'est magnifique et que le service est extra. J'ai connu cette playa ensenachos alors qu'elle était encore vierge et sans hôtel lors de mon premier séjour à CSM. Du pur bonheur!!!!
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

MessageSujet: Re: PREMIÈRE « TABLE DU CHEF » SUR LA RIVIERA MAYA   PREMIÈRE « TABLE DU CHEF » SUR LA RIVIERA MAYA Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 10:47

.... cute ta signature Nicole! Merci!! Moi aussi je suis contente de jaser avec vous! Wink

En plus, À Ensenachos, la plage est sur la liste des patrimoines de l'UNESCO...

Alors, j'imagines que ça doît être magnifique!
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: PREMIÈRE « TABLE DU CHEF » SUR LA RIVIERA MAYA   PREMIÈRE « TABLE DU CHEF » SUR LA RIVIERA MAYA Clock210Jeu 16 Avr 2009 - 11:07

Ça l'est effectivement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREMIÈRE « TABLE DU CHEF » SUR LA RIVIERA MAYA   PREMIÈRE « TABLE DU CHEF » SUR LA RIVIERA MAYA Clock210

Page 1 sur 1