| Bon retour, Shavhynn!!! | |
|
+4Missou Nico Rhum-Salsa Nicole C 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Shavhynn!!! Lun 13 Avr 2009 - 8:41 | |
| Bon retour Shavhynn! Au plaisir de te lire!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Shavhynn!!! Lun 13 Avr 2009 - 9:08 | |
| Aaah une autre qui revient de voyage...!!! Bon retour à toi Shavyn! Bon retour à la réalité! Maintenant ce voyage fait partie de tes beaux souvenirs! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Shavhynn!!! Lun 13 Avr 2009 - 9:36 | |
| Oins y en avait quelque uns en voyage! Bon retour Shavhynn!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Shavhynn!!! Lun 13 Avr 2009 - 10:51 | |
| Pour Shavhynn, je crois que ce sera davantage le retour aux études!!!!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Shavhynn!!! Lun 13 Avr 2009 - 11:25 | |
| Les devoirs ne sont pas des corvées... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Shavhynn!!! Lun 13 Avr 2009 - 12:22 | |
| Bon retour Shavhynn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Shavhynn!!! Lun 13 Avr 2009 - 16:15 | |
| Merci à tous Je suis rentrée il y a quelques heures. Quel beau week-end de Pâques j'ai passé! Nous avons pu tenir tout notre programme et même en faire un peu plus. J'ai découvert avec plaisir cette très belle région qu'est la Provence. Seul bémol, le temps a été plutôt mauvais, cela aurait été encore plus beau sous le soleil. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, Shavhynn!!! Lun 13 Avr 2009 - 18:53 | |
| Contente de voir que tu as apprécié ton séjour, Shavhynn! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Shavhynn!!! Lun 13 Avr 2009 - 19:27 | |
| Dans le nord de la France il fait beau depuis 15 jours mais hélas pour toi pas dans le sud, des photos de portes peut être ? | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Shavhynn!!! Lun 13 Avr 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Shavhynn!!! Mar 14 Avr 2009 - 2:00 | |
| Moi aussi j'adore la provence, en plus notre famille est là bas, nous connaissons bien tous ces coins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Shavhynn!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Shavhynn!!! | |
|