| Bonjour, je suis Gâteau | |
|
+5Nalou Charlestone Missou Nancyf Gâteau 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nalou Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Mer 29 Oct 2008 - 4:25 | |
| Mmmm ça avait l'air trop bon ! Jolie présentation en plus ! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Mer 29 Oct 2008 - 6:27 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Mer 29 Oct 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Jeu 30 Oct 2008 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Jeu 30 Oct 2008 - 6:27 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Jeu 30 Oct 2008 - 16:00 | |
| Je voudrais être un p'tit oiseau pour voir ça!!! :toast: | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Jeu 30 Oct 2008 - 17:05 | |
| Je vais avoir mon appareil photo : rire: | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Jeu 30 Oct 2008 - 18:05 | |
| je ne serai pas présente pour cause de croisière dommage Missou,c'était l'occasion de se rencontrer. en plus on aurait pu ajouter Michel pour accompagner Raymu et Jean... | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Jeu 30 Oct 2008 - 20:38 | |
| Nous avons planifié arriver entre le 4 et le 8 juillet et rester pour 2 ou 3 semaines. J'ai regardé quand tu seras partie et on va pouvoir s'arranger pour se rencontrer toute la gang de français. Ce serait agréable si on pouvait se rejoindre à moitié chemin entre tout le monde. Le mariage à lieu le 11. Nous serons donc hors service les 11,12 et peut-être 13 juillet On se partita un post à ce sujet. Encore bonjour et bienvenue Gâteau : rire: : rire: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau | |
| |
|
| |
| Bonjour, je suis Gâteau | |
|