| Bonjour, je suis Gâteau | |
|
+5Nalou Charlestone Missou Nancyf Gâteau 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Bonjour, je suis Gâteau Lun 27 Oct 2008 - 9:52 | |
| Bonjour à vous tous, je suis Gâteau (ancienne Syly), Je suis heureuse d'êtres encore parmis vous,de vous lire de partager mes différents allez et venu dans le merveilleux monde du voyage.. Au plaisirs de ce jaser..plutôt pitonner sa.!!! | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Lun 27 Oct 2008 - 10:07 | |
| Je veut ajouter sa à ma présentation... Ton forum Nicole, vraiment très très beau, de belle photos au portail et la manière donc les sujets son disposés son extra aussi j'adore les petites image qui acconmpagne les sujets. C'est clair, invitant... Longue vie à ton nouveau projet !! Félicitation!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Lun 27 Oct 2008 - 10:11 | |
| Bienvenue parmis nous Gateau (Syly) | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Lun 27 Oct 2008 - 10:55 | |
| Bienvenue Gâteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Charlestone Nouveau membre
Localisation : Afrique Emploi/loisirs : lecture et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Lun 27 Oct 2008 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Nalou Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Lun 27 Oct 2008 - 15:23 | |
| Pseudo qui donne fin !!!! Hihi ! Bienvenue ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Lun 27 Oct 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Lun 27 Oct 2008 - 20:54 | |
| Je suis très heureuse de te voir inscrite ici, Gâteau!!! Merci pour tes commentaires sur le forum!!! Au plaisir de te lire souvent!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
Nalou Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Mar 28 Oct 2008 - 3:08 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Mar 28 Oct 2008 - 6:34 | |
| Noël | |
|
| |
Gâteau Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Mar 28 Oct 2008 - 8:42 | |
| Merci pour vos beaux mots... Tiens pour vous sucré le bec... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gâteau Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Mar 28 Oct 2008 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Gâteau Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Mar 28 Oct 2008 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Mar 28 Oct 2008 - 8:46 | |
| Voici mon style de desserts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Mar 28 Oct 2008 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Gâteau Membre actif
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Mar 28 Oct 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Mar 28 Oct 2008 - 12:24 | |
| C'est très bien comme ça, on peut voir toute l'assiette avec les bons fruits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Mar 28 Oct 2008 - 17:26 | |
| Notre dessert à Ostende vendredi dernier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Mar 28 Oct 2008 - 19:39 | |
| Je pensais avoir trop mangée ce soir, mais j'ai subitement un petit creux | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Mar 28 Oct 2008 - 19:41 | |
| J'adore les desserts | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Mar 28 Oct 2008 - 20:08 | |
| Je devine que je vais prendre du poids quand je vais aller en France en juillet prochain avec toutes les bonnes petites pâtisseries que je vais prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Mar 28 Oct 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau Mar 28 Oct 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Gâteau | |
| |
|
| |
| Bonjour, je suis Gâteau | |
|