| le gateau est cuit!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: le gateau est cuit!!!!!!! Jeu 23 Déc 2010 - 4:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec plaisir ,c"est pour qui le plus gros morceaux qui est la plus goumande ? un parfum s"est gentiment logé dans la cuisine ,hum hum hum !!! franchement venez ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: le gateau est cuit!!!!!!! Jeu 23 Déc 2010 - 4:38 | |
| COMMENT REFUSER UNE SI GENTILLE INVITATION ? J'ARRIVE MICHELE ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: le gateau est cuit!!!!!!! Jeu 23 Déc 2010 - 9:28 | |
| Moi aussi Michèle et j'en veux un gros morceau!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: le gateau est cuit!!!!!!! Jeu 23 Déc 2010 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: le gateau est cuit!!!!!!! Jeu 23 Déc 2010 - 13:33 | |
| C'EST LA QU'ON RECONNAIT LES GOURMANDES ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: le gateau est cuit!!!!!!! Jeu 23 Déc 2010 - 14:21 | |
| Hmmm...... ça me donne faim ! Ça l'air tellllllement bonnnnnnnnn ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: le gateau est cuit!!!!!!! Jeu 23 Déc 2010 - 21:59 | |
| - anastasia.r a écrit:
- C'EST LA QU'ON RECONNAIT LES GOURMANDES
ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui Anastasia, je le suis et je l'assume!!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: le gateau est cuit!!!!!!! Ven 24 Déc 2010 - 4:17 | |
| je me demande si je n'en fait pas un second? avec toutes ces gourmandes ,j"en veut un morceau aussi ,ici le forum des secrets gourmands!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: le gateau est cuit!!!!!!! Ven 24 Déc 2010 - 4:24 | |
| LA BONNE EXCUSE C'EST QUE NOUS SOMMES DES MAMANS DONC NOUS SOMMES OBLIGEES DE FAIRE DES GATEAUX POUR LES ENFANTS ET FORCEMENT D'Y GOUTER... TRES TRES BONNE JOURNEE ET JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE BEAUCOUP DE BONHEUR A TOUS ET A TOUTES ANASTASIA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: le gateau est cuit!!!!!!! Ven 24 Déc 2010 - 9:17 | |
| Merci Anastasia!!! A toi et ta famille aussi!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: le gateau est cuit!!!!!!! Dim 26 Déc 2010 - 10:49 | |
| J'espère qu'il en reste un bout, J'AAAAARRRRRiVVVVVE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le gateau est cuit!!!!!!! | |
| |
|
| |
| le gateau est cuit!!!!!!! | |
|