| Petit coucou de la côte d'azur | |
|
+7raymu Nicole C Lydie T le_battant Missou jaanin Marie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Mar 24 Mar 2009 - 10:21 | |
| - Martine a écrit:
- Bon rétablissement Marie
Et une Martine de plus
Moi j'ai mis Martine dans ma signature mais pas de Username. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi le mettre puisque ça marche chez moi sans. Martine je crois que tu n'as pas tout suivi,chaque membre voit son propre pseudo dans la signature de Marie Thérèse!!! Toi tu vois Martine et moi je vois jaanin Nicole voit Nicole et Lydie Voit Lydie et aini de suite pour chacun | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Mar 24 Mar 2009 - 10:27 | |
| Ah Ok, je pensais que Marie s'appelait tout simplement Martine. Je n'avais pas fait gaffe, car il y a tellement de Martine, si j'avais vu MartineN ou voyageuses, là ça m'aurait interpellé.
Merci Jeannine de m'expliquer. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Mar 24 Mar 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Mar 24 Mar 2009 - 11:01 | |
| Pour l'île Maurice Nicole, chez Fabrichou il y a eu un CR de Baguera je crois ? Il y avait beaucoup de photos de fleurs. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Mar 24 Mar 2009 - 12:11 | |
| Oui, Lydie. Mais ici il n'y a rien sur cette destination! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Mar 24 Mar 2009 - 12:28 | |
| Exact | |
|
| |
Marie Membre novice
Localisation : Côte d'Azur Emploi/loisirs : Mère de moins en moins au foyer Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Mer 25 Mar 2009 - 14:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vois que tout a été bien expliqué pour la signature, il y en a qui suive mieux que les autres. Que celles qui n'ont pas compris ne le prenne pas mal, j'aime bien rigoler et faire bisquer mes copines et copains de forums. La vie est trop dure pour se priver d'un moment d'humour, je trouve que tant que c'est gentiment ça ne fait jamais de mal, et avec moi ce n'est jamais pour faire de la peine ou vexer les autres. Je suis bien trop succeptible pour blesser qui que se soit. - Citation :
- Et non Marie, il n'y a pas encore de sujet sur l'île Maurice!
Nicole, je vais donc prendre celui que j'ai fait pour mon forum, mais il vous faudra du temps pour le parcourir en entier. car lorsque je fais un compte rendu de voyage, je fais un dossier avec l'historique du pays. Je ne sais rien faire à moitié, et à mon age c'est trop tard pour changer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- Oui, Marie, la plupart des membres inscrits sont des Québécois. Mais nous avons la chance d'avoir aussi beaucoup de participation de membres Européens. Ce forum accepte tous les francophones.
Ma réflection n'était pas négative, en arrivant je pensais trouver des noms d'agences de voyages, d'hotels locations et bons plans au départ de France. - Citation :
- Marie, tu dis que tu as un forum. Pour compléter ta présentation, peut-on savoir de quoi il traite
Je ne donne jamais son lien car il est constitué d'un petit groupe d'amis connus sur le net, au départ je l'ai créé pour parler plantes, mais la plupart papotent surtout de tout et de rien, alors j'ai du me faire une raison. De plus nous avons eu pas mal de déboires avec un ancien copain de forum, alors nous sommes devenues relativement attentives aux nouveaux. - Citation :
- Oui, Lydie. Mais ici il n'y a rien sur cette destination!
J'ai bien fait de venir vous voir comme ça, dorénavent il y en aura un. Martine, j'ai failli m'appeller Martine moi aussi. Vous êtes tous trés gentils, je sens que je vais me plaire avec vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Mer 25 Mar 2009 - 15:34 | |
| Oui Marie et tu es la bienvenue, c'est très sympa ici, et on parle de tout et de rien et on donne du travail à l'administratrice et la modératrice, car pour un rien on bifurque et nous sommes hors sujet. C'est ça les filles, on aime papoter, surtout moi je suis une piplette, c'est comme cela que l'on m'appelait à l'école et j'étais souvent punie à faire des piquets. | |
|
| |
Marie Membre novice
Localisation : Côte d'Azur Emploi/loisirs : Mère de moins en moins au foyer Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Mer 25 Mar 2009 - 17:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alala j'en sais quelque chose des HS, je me suis souvent pris la tête moi aussi, mais mes copines ont été plus fortes que moi, comme je suis la seule raisonnable, je crois que je baisse trop souvent les bras, enfin ce n'est pas trop grave, puisqu'on pardonne beaucoup de choses à ses amis, qu'ils soient du net ou de la vraie vie. Martine, je ne crois pas que tu sois la seule pipelette, laisse moi un peu de place sur le podium tu vois que tu as bien fait de t'entrainer lorsque tu étais petite, maintenant tu es rodée , et c'est plus agréable qu'une personne qui ne parle que du bout des doigts. A Nice, on en sait quelque chose, en plus on parle presque tous avé les mains. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Mer 25 Mar 2009 - 17:22 | |
| Et bien Marie c'est avec un immense plaisir qu'on discutera avec toi. Et pour ton compte-rendu sur l'île Maurice, ne t'inquiète pas! On le lira du début jusqu'à la fin. Nous adorons les compte-rendus de voyages. Et si tu as des photos, il y a une section pour les mettre aussi! Quant aux blagues, tu verras qu'il s'en fait souvent sur le forum. Ce n'est jamais pour blesser mais plutôt pour rire et mettre de la vie sur ce forum. Alors au plaisir de te croiser ici! | |
|
| |
Marie Membre novice
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Mer 25 Mar 2009 - 18:49 | |
| OUPS en lisant ton message, je me rends compte que tu as séparé le compte rendu et les photos, alors que pour moi, tout est réuni dans le même post. - Citation :
- Quant aux blagues, tu verras qu'il s'en fait souvent sur le forum
tu sais ce qui se dit Woody Allen à ce sujet: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Mer 25 Mar 2009 - 20:18 | |
| Ici le hors sujet est quelquefois la règle, nous avons eu: délire, vin chaud et autre. En ce moment moins tout le monde est en vacances.
Tu mets les choses comme tu les sent nous faisons tous comme ça, chacun sa manière et plus c'est différent mieux c'est. En ce moment je discute moins c'est bon signe ça va mieux.
Moi à part le vin chaud à la cannelle pas grand chose, il y a quelques alcooliques notoires fans de cocktails, quelques obsédés des portes, des femmes africaines ou des poteaux électriques du même continent. Certaines font des trucs dans leurs garages ou vont pelleter de la neige. Il y a des gens qui reconnaissent au premier coup d'œil des coins perdus. Des gens qui rient de tout ou n'importe quoi. Il y en a même qui au lieu de poupougner leurs petits enfants parcourent le monde quelquefois avec eux. Il y a quelques misogynes.
Bref, que des gens normaux et tristes. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Mer 25 Mar 2009 - 22:40 | |
| Et bien Lydie tu a un très bon sens de l'observation. Tu réussis très bien à décrire les membres de ce forum. Je suis certaine que plusieurs se reconnaîtront, à commencer par moi! Ne t ... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Mer 25 Mar 2009 - 22:42 | |
| - Marie a écrit:
- OUPS en lisant ton message, je me rends compte que tu as séparé le compte rendu et les photos, alors que pour moi, tout est réuni dans le même post.:
Pas de problème, Marie. Je fais aussi mes compte-rendus de cette façon. Mais si les gens ont seulement des photos, il y a un endroit pour les mettre. Comme tu as pu le constater Lydie a aussi un excellent sens de l'humour!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Jeu 26 Mar 2009 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Jeu 26 Mar 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| |
| |
Marie Membre novice
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Sam 28 Mar 2009 - 18:12 | |
| Lydie j'adore ton humour Merci de me rassurer Nicole, je ne tenais pas à perturber la bonne marche du forum, au cas ou il n'y avait eu que des membres trés sérieux. Raymu, heureusement que toutes les femmes sont pareilles, c'est déjà assez difficile de les comprendre comme ça Hello Gâteau pas mal ton speudo, mais pas top lorsqu'on a fêté deux jours de suite, ses 33ans de mariage. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Sam 28 Mar 2009 - 22:54 | |
| Marie, tu sais, ici on peut se laisser aller un peu comme bon nous semble. C'est certain que parfois je mets un peu d'ordre dans tout ça via le panneau de modération mais l'important c'est que les gens se sentent bien. Alors tu n'as vraiment pas à t'inquiéter. De plus nous aimons bien nous amuser et rire. La vie devient vite bien triste si on ne se permet pas ça!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Marie Membre novice
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Dim 29 Mar 2009 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Lun 30 Mar 2009 - 4:51 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Lun 30 Mar 2009 - 7:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur | |
| |
|
| |
| Petit coucou de la côte d'azur | |
|