| Petit coucou de la côte d'azur | |
|
+7raymu Nicole C Lydie T le_battant Missou jaanin Marie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Membre novice
Localisation : Côte d'Azur Emploi/loisirs : Mère de moins en moins au foyer Votre pays :
| Sujet: Petit coucou de la côte d'azur Dim 22 Mar 2009 - 14:33 | |
| Bonsoir tout le monde. Je vous envoie un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de la côte d'Azur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis tombée par hazard sur votre forum, donc je n'ai pas encore eu le temps de le parcourir, mais je ne doute pas d'y trouver de jolis reportages et Je m'appelle Marie-Thérèse, jai bientôt 55 petits printemps et depuis que l'homme de toute mes vies a pris sa retraite voila bientôt 3ans, nous profitons pour partir voir si l'herbe est aussi verte sur le reste de la planète. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous sommes partis en Martinique en 2005 pour nos 28ans de mariage, c'était aussi notre véritable voyage de noce, car nous sommes de la génération qui préférait s'installer avant de voyager. Nous sommes repartis en février 2007 sur l'Ile Maurice ou nous avons reçu un accueil beaucoup plus agréable. Nous devions y retourner l'an dernier mais un décés dans la famille l'a reporté, cela devrait se faire dans l'année. Je vous donne rendez vous dans mes messages pour faire plus ample connaissance, et je vous souhaite une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous.
Dernière édition par Marie le Jeu 23 Avr 2009 - 11:52, édité 2 fois | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Dim 22 Mar 2009 - 15:44 | |
| Bonjour Marie Thérèse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur ce super forum! Tu vas le parcourir et tout de suite tu t'y sentiras bien! Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Dim 22 Mar 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Dim 22 Mar 2009 - 20:40 | |
| à toi, si tu as l'humeur voyageuse c'est le bon endroit. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Dim 22 Mar 2009 - 21:38 | |
| Bienvenue parmi nous, Marie-Thérèse!!!
Tu verras ce forum est très convivial et c'est avec
plaisir que nous te compterons parmi ses membres!
Au plaisir de te lire!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Lun 23 Mar 2009 - 4:57 | |
| Une de plus, bienvenue sur ce forum Marie Thérèse. Prends plaisir à découvrir le forum ou il y règne vraiment la bonne humeur. | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Lun 23 Mar 2009 - 10:56 | |
| Enchanthé Marie Thérèse! | |
|
| |
Marie Membre novice
Localisation : Côte d'Azur Emploi/loisirs : Mère de moins en moins au foyer Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Lun 23 Mar 2009 - 17:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous pour votre accueil. je vais devoir attendre encore un peu pour parcourir le forum de long en large, car une grosse fatigue me cloue sur le canapé, je n'arrive même pas à faire le minimum sur mon forum. Gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Lun 23 Mar 2009 - 17:42 | |
| Prends soin de toi Marie | |
|
| |
Marie Membre novice
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Lun 23 Mar 2009 - 17:49 | |
| Merci beaucoup Missou tu crois que c'est le froid de chez vous qui est arrivé en France ? Je viens de m'aperçevoir que la plupart des membres du forum sont Canadiens. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Lun 23 Mar 2009 - 18:08 | |
| Marie Thérèse on se connait ? | |
|
| |
Marie Membre novice
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Lun 23 Mar 2009 - 18:11 | |
| Bonsoir Jaanin pourquoi me demandes tu si je te connais? Tu penses m'avoir déjà rencontré sur le net? | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Lun 23 Mar 2009 - 18:15 | |
| à cause de ...en signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jaanin | |
|
| |
Marie Membre novice
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Lun 23 Mar 2009 - 18:17 | |
| ce n'est pas destiné rien qu'à toi, chaque membre a son speudo qui s'affiche, tu veux savoir comment cela s'installe? c'est trés facile à faire. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Lun 23 Mar 2009 - 18:18 | |
| Bienvenu parmi nous ............... Bonne journée .... | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Lun 23 Mar 2009 - 18:21 | |
| OK mais en signature j'ai déjà 2 décompteurs! | |
|
| |
Marie Membre novice
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Lun 23 Mar 2009 - 18:23 | |
| Bonsoir et merci à toi aussi Daniel. je me demande comment ferions nous sans ce smiley Jaanin tu fais comme tu veux, mais pour installer le petit message de ma signature, tu mets le smiley ou la phrase que tu désires puis tu ajoutes à côté { USERNAME }, mais il faut que tu raproches les parenthéses bien à côté du mot USERNAME pour que ça marche. Je viens de regarder vos forums, et je n'ai pas trouvé de sujet sur l'Ile Maurice, il n'y a pas de sujets sur cette destination? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Lun 23 Mar 2009 - 19:51 | |
| Pourquoi il y a Lydie T en signature ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Lun 23 Mar 2009 - 22:03 | |
| - Marie a écrit:
-
Je viens de regarder vos forums, et je n'ai pas trouvé de sujet sur l'Ile Maurice, il n'y a pas de sujets sur cette destination? Et non Marie, il n'y a pas encore de sujet sur l'île Maurice! J'ignore si des membres y sont allés mais personne n'a encore traité le sujet. Faut dire que le forum est encore jeune. Il a ouvert en octobre dernier. Mais si le coeur t'en dit, libre à toi de le faire quand tu te sentiras mieux. Ce sera un plaisir de te lire, Marie. D'ici là, prends soin de toi! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Lun 23 Mar 2009 - 22:06 | |
| - Marie a écrit:
- Je viens de m'aperçevoir que la plupart des membres du forum sont Canadiens.
Oui, Marie, la plupart des membres inscrits sont des Québécois. Mais nous avons la chance d'avoir aussi beaucoup de participation de membres Européens. Ce forum accepte tous les francophones. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Lun 23 Mar 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Lun 23 Mar 2009 - 22:15 | |
| - Lydie T a écrit:
- Pourquoi il y a Lydie T en signature ?
- Marie a écrit:
- ce n'est pas destiné rien qu'à toi, chaque membre a son speudo qui s'affiche
C'est ainsi que lorsque tu es devant ton écran, Lydie, tu vois Lydie T. Moi je vois Nicole C. Jeannine voit Jaanin, etc... Pour installer le petit message dans ta signature, tu mets le smiley ou la phrase que tu désires puis tu ajoutes à côté { USERNAME }, mais sans laisser d'espaces entre les parenthèse pour que ça marche. Ça fait alors un message personnalisé, comme le bienvenue qui déroule sur la page d'accueil du forum. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur Mar 24 Mar 2009 - 2:34 | |
| Bon rétablissement Marie
Et une Martine de plus
Moi j'ai mis Martine dans ma signature mais pas de Username. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi le mettre puisque ça marche chez moi sans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou de la côte d'azur | |
| |
|
| |
| Petit coucou de la côte d'azur | |
|