| Un petit coucou de Tunisie | |
|
+7raymu Lydie T jaanin Nico Martine Nancyf Nicole C 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Un petit coucou de Tunisie Mer 13 Oct 2010 - 11:56 | |
| Bonjour a tous juste un petit mot pour vous dire que nous sommes bien arrives et que nous nous reposons. A date ce pays nous plait beaucoup. Pour nous c est un grand depaysement; il fait beau et nous avons 2 excursions deja prevues; Nous avons passe l apres-midi avec Jean-Pierre et Babeth et ce fut un plaisir de les revoir Desolee pour les accents et la ponctuation. Pas facile avec un clavier tunisien Bisous et a bientot | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Un petit coucou de Tunisie Mer 13 Oct 2010 - 12:00 | |
| Wow! Bonjour Nicole contente que tu aimes la Tunisie....Prend soin de toi et repose toi aussi...J'ai bien hate de voir ton compte rendu a ton retour...
Bon sejour | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Un petit coucou de Tunisie Mer 13 Oct 2010 - 12:32 | |
| Oh coucou Nicole, c'est super gentil ce petit message, ça fait plaisir. Contente que tu es du beau temps, et pour le dépaysement, ça c'est certain que tu en as. Bisous | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Un petit coucou de Tunisie Mer 13 Oct 2010 - 15:01 | |
| merci pour le coucou | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Un petit coucou de Tunisie Mer 13 Oct 2010 - 15:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des nouvelles de Nicole!!! Je suis bien contente de te lire! Profitez en au maximum pour vous reposer,le soleil et la magie du dépaysement feront le reste!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Un petit coucou de Tunisie Mer 13 Oct 2010 - 19:16 | |
| Super, profitez en et c'est la bonne saison. Enfin des vacances, du repos, du soleil pour vous deux. Et en plus des retrouvailles avec Jean Pierre et Babeth. Je bonheur ça fait du bien, merci pour le coucou. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Un petit coucou de Tunisie Jeu 14 Oct 2010 - 1:45 | |
| Bonjour Nicole ; Et je vous souhaite encore de très belles vacances avec soleil, chaleur et repos Bois quand même un p'tit coup | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Un petit coucou de Tunisie Jeu 14 Oct 2010 - 7:07 | |
| c'est sympa ce petit coucou, profitez bien de vos vacances tous 2 bisous | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Un petit coucou de Tunisie Lun 18 Oct 2010 - 15:53 | |
| trop contente de ses nouvelles, profites à fond de ce séjour et très heureuse de vos retrouvailles avec J-Pierre et Babeth | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Un petit coucou de Tunisie Lun 18 Oct 2010 - 22:41 | |
| Oh wow Nicole! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
Profitez au maximum!
Je penses bien à toi!
A bientôt! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Un petit coucou de Tunisie Mar 19 Oct 2010 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou de Tunisie | |
| |
|
| |
| Un petit coucou de Tunisie | |
|