| Bon mardi, les ami(e)s!!! | |
|
+18batboy78 Xmas alexo Jany Sunny NINE cidalia Lydie T big0249 LaRousse Nancyf Buena Dias Martine raymu jaanin Gâteau Missou Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 1 Sep 2009 - 3:47 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Lun 7 Sep 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 8 Sep 2009 - 2:43 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 15 Sep 2009 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Lun 21 Sep 2009 - 23:09 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 22 Sep 2009 - 2:21 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 22 Sep 2009 - 3:50 | |
| Bon mardi et bonne journée à vous tous. C'est vraiment l'automne, ça commence, il y a pas mal de brouillard ce matin, ça veut tout dire, fini l'été. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 29 Sep 2009 - 7:40 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 29 Sep 2009 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 29 Sep 2009 - 9:00 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 6 Oct 2009 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 6 Oct 2009 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 13 Oct 2009 - 6:56 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 13 Oct 2009 - 8:13 | |
| IL Y A DE LA NEIGE ICI CE MATIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 13 Oct 2009 - 8:34 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 13 Oct 2009 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 13 Oct 2009 - 8:37 | |
| Déja de la neige, ouarf, ça va pas être facile pour nous qui arrivons la semaine prochaine. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 13 Oct 2009 - 8:54 | |
| T'en fais pas Martine car on est présentement dans une période de froid.Les températures sont de 8 à 10 degrés plus basse que la normale.Alors ça devrait se réchauffer pour ton arrivée.....C'est toi qui va nous ramener le beau temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 13 Oct 2009 - 9:01 | |
| - Martine a écrit:
- Déja de la neige, ouarf, ça va pas être facile pour nous qui arrivons la semaine prochaine.
En effet Martine....comme dit Big....ne t'en fait pas içi aussi il annonce de la neige aujourd'hui....mais quelques flocons qui seront vite disparus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le belle température vous attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 13 Oct 2009 - 9:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allo les amis(es) ça fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum.....long congé avec mon amoureux c'est vraiment agréable. Nous avons fait une tite-balade en moto hummmm ça achève [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus nous avons réservés au Spa Nordique dans Lanaudière pour mon Anniversaire 4, 5 et 6 nov ainsi que le chalet 1 minute à pied du Spa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai tellement hâte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis le temps que nous voulions essayer un Spa Nordique. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 13 Oct 2009 - 9:17 | |
| Alors là j'en sais rien car chez nous ça rafraichit aussi durement. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 13 Oct 2009 - 9:24 | |
| - Martine a écrit:
- Alors là j'en sais rien car chez nous ça rafraichit aussi durement.
Tout dépendra si le soleil est présent car....avec le Soleil ça réchauffe drôlement bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 13 Oct 2009 - 13:10 | |
| La neige à cette période-ci ne reste pas Martine!!! T'en fais pas!!! Tu ne devrais pas en voir pendant ton séjour! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! Mar 13 Oct 2009 - 13:11 | |
| - Jany a écrit:
En plus nous avons réservés au Spa Nordique dans Lanaudière pour mon Anniversaire 4, 5 et 6 nov ainsi que le chalet 1 minute à pied du Spa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai tellement hâte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis le temps que nous voulions essayer un Spa Nordique. C'est super ça, Jany!!! Une fin de semaine à l'extérieur c'est toujours agréable!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon mardi, les ami(e)s!!! | |
| |
|
| |
| Bon mardi, les ami(e)s!!! | |
|