| Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! | |
|
+18daniel001 Sylvie B Arawak Nico Xmas alexo sissi64 Jany cidalia big0249 raymu Nancyf Buena Dias Marie Martine jaanin Missou Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 29 Déc 2010 - 7:15 | |
| Merci....toi aussi passe une belle journée Martine | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 29 Déc 2010 - 7:20 | |
| Merci Big, toi de même. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 29 Déc 2010 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 29 Déc 2010 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 29 Déc 2010 - 16:18 | |
| Merci Martine!!!! Même si je déteste l'hiver je trouve toujours très belles ces scènes hivernales!!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 29 Déc 2010 - 16:29 | |
| Bon Mercredi a vous tous le dernier de l'année 2010 | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 19 Jan 2011 - 7:19 | |
| Bonne journée tout l'monde....On a reçu près de 30 cm de neige depuis hier après midi alors je m'en vais déblayer tout ça | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 19 Jan 2011 - 7:29 | |
| Bon mercredi et bon courage Big pour dégager toute cette neige. Nous il fait frais, mais nous avons un très beau soleil, et plus de neige du tout. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 19 Jan 2011 - 8:05 | |
| Bon Mercredi a vous tous...Et bien Big nous seulement quelque flocon de neige hier soir ...Bonne journée | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 19 Jan 2011 - 9:39 | |
| Nous en avons eu aussi mais loin de 30 cm. Peut-être 10. Courage, big!!! Moi je vais luncher avec des copines ce midi!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 19 Jan 2011 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Jeu 20 Jan 2011 - 8:37 | |
| Merci Martine! Ce fut très agréable!!!! Nous avons placotté en masse!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Jeu 20 Jan 2011 - 9:05 | |
| Placotté, marrant votre petit mot, nous on dit papoté | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Jeu 20 Jan 2011 - 9:18 | |
| Et oui, nous avons notre lanuage bien à nous, Martine!!! Parfois il faut même faire la traduction même si nous sommes francophones! C'en est drôle!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Jeu 20 Jan 2011 - 9:35 | |
| Oui mais j'aime bien apprendre vos ti mots. Jessy commence à prendre vos expressions, il n'aura jamais l'accent mais les mots oui | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Jeu 20 Jan 2011 - 15:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Martine a écrit:
- Oui mais j'aime bien apprendre vos ti mots.
Jessy commence à prendre vos expressions, il n'aura jamais l'accent mais les mots oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive les expressions Quebecoise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Jeu 20 Jan 2011 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Fév 2011 - 8:48 | |
| Bon Mercredi a vous tous..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 9 Fév 2011 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bon mercredi ! Mar 17 Mai 2011 - 20:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour vous tous, je vous en fais plein !
Mettez le son ... ça fait du bien ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mar 17 Mai 2011 - 20:51 | |
| Merci Sylvie! C'est vrai que ça fait du bien!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 18 Mai 2011 - 2:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvie, on se fait le gros calinou aussi par dessus la grande flaque qu'est ce que ça fait du bien : un peu de tendresse dans ce monde de brutes... Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 18 Mai 2011 - 15:19 | |
| Bienvenue les filles ! Merci d'y avoir jeté un oeil ! Bisous Câlins par dessus la grande flaque ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Jeu 19 Mai 2011 - 2:25 | |
| - Nicole C a écrit:
- Merci Sylvie! C'est vrai que ça fait du bien!!!
Merci Sylvie, j'aimerai bien la même chose dans la ville près de chez moi, ce serait bien sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! | |
| |
|
| |
| Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! | |
|