| Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! | |
|
+18daniel001 Sylvie B Arawak Nico Xmas alexo sissi64 Jany cidalia big0249 raymu Nancyf Buena Dias Marie Martine jaanin Missou Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 9:50 | |
| ça c'est réservé à madame Tiotiti, pas pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 9:55 | |
| Rassure toi, je ne comptais pas mettre de photos | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 10:06 | |
| Manquerait plus que ça, ça se voit bien que tu n'es pas gros comme tu le sous entends. Quelqu'un de gros ce n'est pas comme toi. Je ne vais pas poster de photos car ce serait moche sur le forum. Arrête Thierry, tu es bien. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 11:03 | |
| il nous fait sa crise de la quarantaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 11:22 | |
| Non je ne pense pas, il est comme tout le monde, moi aussi je me trouve trop grosse. Et je ne maigris ou je voudrais et ou j'aimerais. Et Thierry est de la même année de naissance que moi, alors c'est plutôt la cinquantaine. J'aimerai encore être comme j'étais mais en vieillissant, les kgs s'installent.
Je ne veux pas avoir le poids de mes 18 ans, mais perdre quelques kgs en trop.
| |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 11:55 | |
| - anastasia.r a écrit:
- il nous fait sa crise de la quarantaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non pas de crise de la quarantaine, d'ailleurs j'en ai 53. - Martine a écrit:
- Non je ne pense pas, il est comme tout le monde, moi aussi je me trouve trop grosse.
Et je ne maigris ou je voudrais et ou j'aimerais. Et Thierry est de la même année de naissance que moi, alors c'est plutôt la cinquantaine. J'aimerai encore être comme j'étais mais en vieillissant, les kgs s'installent.
Je ne veux pas avoir le poids de mes 18 ans, mais perdre quelques kgs en trop. Voila, tu me comprends et avec 84kg pour 1,74m, j'en ai quelques un à perdre. Sinon, bon mercredi à toutes et à tous Nounours | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 12:05 | |
| Bien tu parais moins que 84 kgs, je te le dis. Bon je ne vais pas dire mon poids, je mesure une taille normale comme bon nombre de femme de ma génération. Si tu vois ce que je veux dire. Ma fille a bien de la chance, comme son père est grand, elle mesure 1m71, alors lorsque je me promène avec elle, pour paraître moins ridicule, je lui dis de descendre dans le caniveau, on est un peu plus au même niveau Elle a la taille mannequin | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 16:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon jeudi maintenant !!!!! | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 16:33 | |
| Michele, où as-tu trouvé ma photo ? | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 21:45 | |
| Et bien vous me faites bien rire ce soir! J'ai été passablement occupée aujourd'hui et ne suis pas venue sur le forum avant maintenant. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Jeu 7 Juin 2012 - 2:08 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 20 Juin 2012 - 4:23 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 20 Juin 2012 - 4:37 | |
| Merci Thierry, aujourd'hui, il fait un peu de soleil, il a encore plu cette nuit. J'espère que l'été va arriver chez nous. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 20 Juin 2012 - 6:29 | |
| Il pleuvait ici aussi ce matin, un petit orage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 20 Juin 2012 - 7:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VIVEMENT LE SOLEIL ET LES VACANCES | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 20 Juin 2012 - 7:30 | |
| Et marre de la pluie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 20 Juin 2012 - 7:40 | |
| Mercredi, c'est salsifis. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 20 Juin 2012 - 8:40 | |
| Ici à Laval .... on crève ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est notre première canicule ! Je vous souhaite à tous une belle journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 20 Juin 2012 - 9:39 | |
| petit rayon de mais j'ai le jean et le gilet donc pas de canicule chez nous | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 20 Juin 2012 - 12:05 | |
| Içi comme dit Sylvie on CRÈVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demain avec l'humidex 41 Je reste à l'intérieur l'après-midi. Ce matin nous avons fait notre vélo à 8 hr + déjeuner sur le patio ensuite hop dans la maison et ce soir balade en convertible. Je pense beaucoup aux gens malades, âgés, bébés et ceux qui travaillent dans des conditions extrêment et la j'arrête de me plaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 20 Juin 2012 - 15:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouiiiiiiiii fa .... choooooo ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 20 Juin 2012 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 20 Juin 2012 - 16:07 | |
| Approchez vous pas trop ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là là .... j'ai pu l'goût d'rire ! Grrrr | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 20 Juin 2012 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! | |
| |
|
| |
| Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! | |
|