| Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! | |
|
+18daniel001 Sylvie B Arawak Nico Xmas alexo sissi64 Jany cidalia big0249 raymu Nancyf Buena Dias Marie Martine jaanin Missou Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Jeu 19 Mai 2011 - 2:34 | |
| tu as raison Martine, quand on voit les mines agressives de certaines personnes il y a des jours où ça fait peur, et je ne parle même pas de la politesse car apparemment ils ne connaissent pas... mais nous on n'est pas comme ça heureusement, nous c'est le gang des supers forumeuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mar 6 Sep 2011 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 7 Sep 2011 - 2:09 | |
| déjà mercredi ! comme le temps passe vite très bon mercredi à tous et à toutes Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 7 Sep 2011 - 3:34 | |
| Bon mercredi aussi à toi miss. Passe une belle journée. Déjà non, vivement vendredi, le week end. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 7 Sep 2011 - 11:44 | |
| C'est vrai que le temps passe vite!!! Martine tu auras bientôt fini la semaine!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 7 Sep 2011 - 12:06 | |
| Oui tout doucement, ça arrive. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 7 Sep 2011 - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 30 Mai 2012 - 3:40 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 30 Mai 2012 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 30 Mai 2012 - 9:04 | |
| Nicole tu dois avoir du repassage aujourd'hui. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 30 Mai 2012 - 9:06 | |
| Non Martine! Pas du tout! Heureusement car je déteste repasser!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 30 Mai 2012 - 9:31 | |
| Moi aussi, mais tu le sais déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 7:23 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 8:13 | |
| Tu es plein dans les gros nounours calinous. Ils sont tout mignons, nostalgie de ton enfance | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
tiotiti Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 8:34 | |
| Ah ah tiens tiens, nounours, tu es pourtant mince, c'est quand on est un peu plus gros qu'on appelle nounours. Nounours tiotiti, | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 8:39 | |
| Bien alors sur les photos, je te trouve bien, et pas gros du tout. Je suis myope ok, mais moi je te trouve bien et pas à te surnommer nounours. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 8:56 | |
| Tu me trouves mince ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 9:03 | |
| Tu n'es pas gros du tout, tu es bien encore une fois, bien proportionné. Pour moi être gros ce n'est pas ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 9:26 | |
| nounours Tiotiti a besoin de compliments ??? c'est jour de déprime ??? moi je te trouve plutôt pas mal , un homme ne doit surtout pas être maigre, ça fait adolescent en pleine croissance si tous les nounours étaient comme toi, il n'y aurait plus un homme célibataire sur terre et je suis sûre que mes copines du forum pensent la même chose : tu es CRAQUANT ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 9:38 | |
| Tu vois, je ne suis pas la seule à te trouver bien proportionné pour rester dans le sobre. Encore une fois tu n'es pas gros. Enfin tu es bien. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 6 Juin 2012 - 9:41 | |
| C'est que tu ne m'as pas vu tout nu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! | |
| |
|
| |
| Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! | |
|