| Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! | |
|
+18daniel001 Sylvie B Arawak Nico Xmas alexo sissi64 Jany cidalia big0249 raymu Nancyf Buena Dias Marie Martine jaanin Missou Nicole C 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 24 Nov 2010 - 14:03 | |
| Oui, on n'a pas le choix!!! Va falloir passer au travers!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 24 Nov 2010 - 14:36 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 24 Nov 2010 - 23:17 | |
| C'était une belle journée , j'en ai profité pour refaire la route qui va au chalet .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Jeu 25 Nov 2010 - 7:31 | |
| Daniel001 au prix que ça coute présentement de faire des routes au Québec on va te recommander auprès du ministère des tranports....comme ça il y aura beaucoup moins d'enveloppes brunes qui vont se promener | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Jeu 25 Nov 2010 - 14:13 | |
| Trop drôle, Daniel!!! J'adore ton sens de l'humour!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 1 Déc 2010 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 1 Déc 2010 - 8:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C EST BIEN LA PIRE FOLIE QUE DE VOULOIR ETRE SAGE DANS UN MONDE DE FOUS Bonne Journée sous la pluie | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 1 Déc 2010 - 8:13 | |
| très bon mercredi à tous et bravo pour la déco Noel du Forum merci merci | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 1 Déc 2010 - 8:54 | |
| Heille NancyF ..... est-ce ton fils que je vois ci-haut ? Gluppppp ! .... Je danserais bien un p'tit rigodon ce matin !!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 1 Déc 2010 - 9:04 | |
| encore trop jeune mais peut etre un jour | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 8 Déc 2010 - 8:05 | |
| Pour moi ce sera une belle journée car je vais luncher avec 2 anciennes collègues retraitées aussi. On ne s'est pas vue depuis un an!!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 8 Déc 2010 - 8:22 | |
| Alors bonne journée Nicole | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 8 Déc 2010 - 8:23 | |
| Merci Nancy!!! A toi aussi!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 8 Déc 2010 - 9:24 | |
| Je suis contente pour toi Nicole ! Et surtout bon « méméring de fille » !!! Sylvie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 8 Déc 2010 - 20:42 | |
| On a papotté beaucoup!!!! Et on s'est donné rendez-vous de nouveau le 19 janvier!!! Ce fut vraiment bien agréable sauf le trajet dans la neige!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Jeu 9 Déc 2010 - 9:38 | |
| Je te souhaite que le 19 janvier soit une journée ensoleillée en plein comme tu les aimes ! ....Le 19 janvier, ça fera déjà 8 jours que je serai revenue de vacances ! J'ai comme l'impression que le temps va débouler à une vitesse folle ! Bonne journée ! Sylvie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Jeu 9 Déc 2010 - 9:53 | |
| Merci Sylvie!!! C'est vrai que le temps passe vite!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 15 Déc 2010 - 11:21 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 15 Déc 2010 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 22 Déc 2010 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! Mer 29 Déc 2010 - 2:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! | |
| |
|
| |
| Bon mercredi, ami(e)s forumeurs!!!! | |
|