| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|
+25tiotiti sayah mohamed PEDRO56 miss maggy michele anastasia.r Linou Arawak cidalia Sunny alexo big0249 Xmas Buena Dias Jany LaRousse raymu Lydie T jaanin sirène Martine Gâteau Missou Nancyf Nalou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 20 Fév 2012 - 9:44 | |
| | |
|
| |
sayah mohamed Membre novice
Localisation : ALGERIE(BENI SAF) Emploi/loisirs : FLEURISTE Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 20 Fév 2012 - 10:27 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 20 Fév 2012 - 10:47 | |
| Wow!! Quelle belle image tu nous as mit là Nicole ce matin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mer 22 Fév 2012 - 7:42 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mer 22 Fév 2012 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mer 22 Fév 2012 - 8:53 | |
| - alexo a écrit:
- Wow!! Quelle belle image tu nous as mit là Nicole ce matin!
C'est une photo de Cayo Largo, alexo! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 26 Fév 2012 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Fév 2012 - 2:33 | |
| Merci Nicole, superbe ta photo. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Fév 2012 - 4:00 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Fév 2012 - 7:16 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Fév 2012 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Fév 2012 - 7:38 | |
| Merci alexo! Vraiment mignonne ton image!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Fév 2012 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Fév 2012 - 9:30 | |
| Repose-toi alors, Sylvie!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Fév 2012 - 9:44 | |
| Merci Nicole. Ton petit mot me réchauffe ... comme une p'tit bouillotte bien chaude ! Tu es gentille, | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Fév 2012 - 9:49 | |
| Soigne toi bien Miss, c'est ton petit tour dans la neige, tu as attrapée froid. Et en plus pour nous faire de belles photos. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Fév 2012 - 10:10 | |
| Merci à toi aussi Martine, tu me réconfortes avec ton petit mot. Oui, c'est peut être pendant que j'étais dans le cadrage de la porte en prenant mes photos vendredi soir que j'ai pris froid ... Ça va aller .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... j'ai le nez bouché ... mais le moral est bon ! J'ai toujours le goût de faire des folies ! ... C'est bon signe ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Fév 2012 - 10:15 | |
| Alors tant mieux, bon rétablissement, soigne toi bien. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Fév 2012 - 10:23 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Fév 2012 - 12:43 | |
| Beaucoup de liquide et du repos!! Rien de mieux que les bons vieux conseils de grand-mère! Prends soin de toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Fév 2012 - 13:32 | |
| Merci Alexo, Je suis ton conseil, liquide et repos. Déjà, je vais mieux cet après-midi. Mon nez est décongestionné et la gorge ne me pique plus. Un léger mal de tête m'indique la direction du divan avec une bonne revue de filles ! Je serai sur le piton dans pas long ! N'oublions pas que je suis une femme .... et que je n'attrape jamais de «grippe d'homme» P.S.: Une chance que j'ai «pogné» ça avant de partir pour la Floride la semaine prochaine ! On se reparle bientôt, | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Fév 2012 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Fév 2012 - 14:07 | |
| Moi c'est Humex Rhume, super efficace aussi, Victor avait comme toi la semaine passée, et en trois jours, fini plus de rhume. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Fév 2012 - 14:19 | |
| Merci Michèle, tu es gentille aussi de me réconforter. Oui, d'ici vendredi le 9, je serai en pleine forme pour partir. En plus, la chaleur réchauffera mes vieux os et j'emmagasinerai de la vitamine pour plusieurs mois à venir. Avec tous vos messages ... je me sens déjà mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma prochaine tisane, je la prendrai à votre santé, mesdames ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 27 Fév 2012 - 14:23 | |
| - Martine a écrit:
- Moi c'est Humex Rhume, super efficace aussi, Victor avait comme toi la semaine passée, et en trois jours, fini plus de rhume.
J'suis allée voir c'était quoi Humex sur google. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|