| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|
+25tiotiti sayah mohamed PEDRO56 miss maggy michele anastasia.r Linou Arawak cidalia Sunny alexo big0249 Xmas Buena Dias Jany LaRousse raymu Lydie T jaanin sirène Martine Gâteau Missou Nancyf Nalou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 1 Jan 2013 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mer 2 Jan 2013 - 3:25 | |
| Oui je le sais, mais ça fait plaisir déjà de rechercher. Et puis il nous faut attendre la sortie des catalogues d'hiver vers le mois d'avril. Et on ira aussi sur internet voir. Cette année Victor ne viendra pas, il ne veut plus venir Il aura 17 ans, je pense que l'on peut commencer à le laisser, ses soeurs viendront souvent le voir, pour l'aider dans le ménage, pour lui apporter des provisions. Je pense qu'il ira aussi assez souvent chez Bettina. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mer 2 Jan 2013 - 9:07 | |
| Le plaisir de préparer des vacances!!! Pour Victor, c'est normal à son âge de ne plus vouloir aller avec vous. Vous pourrez donc maintenant partir quand vous voulez. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mer 2 Jan 2013 - 9:57 | |
| Non, car avec mon travail, je ne peux partir qu'en période de vacances scolaire, suivant les vacances aussi des parents. Mais nous pourrons choisir d'autres voyages que l'on ne pouvait envisager avec Victor | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mer 2 Jan 2013 - 10:06 | |
| C'est vrai j'avais oublié que tu dois prendre les mêmes vacances que les parents des enfants que tu gardes!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 7 Jan 2013 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 7 Jan 2013 - 8:09 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 7 Jan 2013 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 7 Jan 2013 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 7 Jan 2013 - 22:17 | |
| Très jolie ta photo, Martine!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 7 Jan 2013 - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 8 Jan 2013 - 2:15 | |
| je sais que tu me taquines mais j'ai vraiment envie et besoin de je m'y vois déjà dans 5 semaines | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Jan 2013 - 3:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Jan 2013 - 4:32 | |
| j'attends le soleil avec impatience | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Jan 2013 - 8:45 | |
| Magnifique ta photo, Martine!!!
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Jan 2013 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Jan 2013 - 8:50 | |
| Merci Nicole, et merci à google, et toi aussi elle est magnifique, ils sont supers beaux ces gros nounours, plein de douceur. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Jan 2013 - 8:54 | |
| Merci Martine! Et oui, tu as raison, merci à Google!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Jan 2013 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Jan 2013 - 9:47 | |
| Comme ils sont mignon ces pious pious, c'est toi qui a pris la photo ou mister google aussi ? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 14 Jan 2013 - 17:39 | |
| Mister Google ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 20 Jan 2013 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 21 Jan 2013 - 2:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 21 Jan 2013 - 3:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|