| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|
+25tiotiti sayah mohamed PEDRO56 miss maggy michele anastasia.r Linou Arawak cidalia Sunny alexo big0249 Xmas Buena Dias Jany LaRousse raymu Lydie T jaanin sirène Martine Gâteau Missou Nancyf Nalou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 24 Jan 2012 - 17:43 | |
| Merci du compliment au sujet des photos, Alexo. J'y prends de plus en plus le goût. C'est un beau passe temps de faire la photo. En plus je m'amuse à les imprimer et en faire des cartes de souhaits. Un de mes traits de caractère est « Miss Bricole » ! Tourlou et si on ne se reparle pas avant ton départ .... bon bin ... Bon Voyage Mamz'elle et amuse-toi bien ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mer 25 Jan 2012 - 2:40 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Jeu 26 Jan 2012 - 9:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée tout le monde ! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Jeu 26 Jan 2012 - 9:28 | |
| tu as du travail par dessus la tête on dirait ??? Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Jeu 26 Jan 2012 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 29 Jan 2012 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 30 Jan 2012 - 3:23 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 30 Jan 2012 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 30 Jan 2012 - 10:29 | |
| Cette photo est magnifique, Sylvie! Bonne semaine à toi aussi ma belle!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 30 Jan 2012 - 10:46 | |
| Merci Nicole. C'est pour moi un bon souvenir de vacances à Antigua. J'allais faire une promenade à cet endroit tous les matins. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 30 Jan 2012 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 30 Jan 2012 - 16:12 | |
| Contente de te retrouver, Michèle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 6 Fév 2012 - 2:38 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 6 Fév 2012 - 2:57 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 6 Fév 2012 - 4:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A VOUS TOUS ICI NEIGE COMME AU CANADA MAIS MOINS FROID JE FAIS UNE PHOTO MERCI A TOUTES | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 6 Fév 2012 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 6 Fév 2012 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 12 Fév 2012 - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 13 Fév 2012 - 2:32 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 13 Fév 2012 - 3:12 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 13 Fév 2012 - 9:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 20 Fév 2012 - 2:49 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 20 Fév 2012 - 4:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OU SONT LES BEAUX JOURS !!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 20 Fév 2012 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|