| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|
+25tiotiti sayah mohamed PEDRO56 miss maggy michele anastasia.r Linou Arawak cidalia Sunny alexo big0249 Xmas Buena Dias Jany LaRousse raymu Lydie T jaanin sirène Martine Gâteau Missou Nancyf Nalou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 16 Mai 2011 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 16 Mai 2011 - 22:44 | |
| C'est exactement ce dont on a besoin ces jours-ci, Sylvie!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 17 Mai 2011 - 4:31 | |
| Bien il fait moins froid chez nous, mais ce n'est pas très chaud par rapport à ce qu'on avait eu comme chaleur et on s'habitue vite.
Bon courage à vous tous. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 17 Mai 2011 - 6:09 | |
| merci Martine, tu as raison du courage il va nous en falloir mais d'ici un jour ou deux nous pourrons ressortir la chaise longue et alors à nous la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 17 Mai 2011 - 12:02 | |
| alors que nous avons la chaleur ,d'autre on la pluie et les inondations , nous voila rentrés de la cote d'azur ,trop bien l'esterel le festival de cannes la cote toute entiere est un bijou!!! bientot des photos là le potager et les fleurs me prennent du temps contente de blablater avec vous mes petites soeurs!! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 17 Mai 2011 - 12:36 | |
| coucou Michèle je suis bien contente de te retrouver sur le forum j'espère que tu as bien profité de tes vacances Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 17 Mai 2011 - 15:11 | |
| Te voilà rentrée grande cousine ! Enfin, tu vas pouvoir fleurir nos écrans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 17 Mai 2011 - 15:33 | |
| sitôt rentrée, sitôt fait, Michèle a déjà mis ses photos de fleurs sur le forum ok ok elle est plus rapide que moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Sam 21 Mai 2011 - 8:23 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Sam 21 Mai 2011 - 8:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Michèle pour ces quelques fleurs... bon retour chez toi! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Sam 21 Mai 2011 - 12:45 | |
| Chez moi le rhododendron est déjà fané, il était fleuri, il y a une quinzaine de jours. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 22 Mai 2011 - 9:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fleur de lamierBonne semaine et bon congé férié demain ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 22 Mai 2011 - 10:12 | |
| Belle fleur et belle photo, merci miss.
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 22 Mai 2011 - 11:01 | |
| Bienvenue Beauté ! | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 22 Mai 2011 - 14:09 | |
| je ne connais pas cette fleur sylvie pourtant le jardin ne manque pas de variété!! elle est trés belle et la couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] extra !!! le petit banc des amoureux avec mon homme nous nous y mettons souvent !!merci pour cet arbre magnifique!!à plus tard!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 22 Mai 2011 - 19:01 | |
| C'est un lamier tacheté. Il est très utilisé ici au Québec pour s'en servir comme couvre-sol. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 22 Mai 2011 - 19:03 | |
| Oupsss.... j'ai envoyé mon dernier message trop vite ! Je voulais te dire que j'adore ton p'tit coin avec le banc .... ça semble très intime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 23 Mai 2011 - 6:23 | |
| je m'y verrais bien aussi en charmante compagnie masculine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 23 Mai 2011 - 6:29 | |
| bonne semaine à tous et à toutes, avec un très beau pour reprendre le chemin du travail Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 23 Mai 2011 - 8:26 | |
| Ici, c'est une journée fériée ! Congé ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 23 Mai 2011 - 8:53 | |
| Ah oui c'est la fête de Dollars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 23 Mai 2011 - 10:02 | |
| comment ça ? vous avez une journée de congés de plus que nous ??????????? la fête de dollars ? et nous la fête de l'euros ça ne marche pas ???????? très bonne journée Sylvie, profites bien Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 23 Mai 2011 - 10:10 | |
| Non c'est pas dollars l'argent, mais Dollard J'ai fait une faute.
La fête de Dollard (Journée nationale des Patriotes ou fête de la Reine) (23 mai 2011 ... Le jour de la Fête du Canada est un jour férié chômé.
La Journée nationale des patriotes est un jour férié et chômé au Québec le lundi qui précède le 25 mai de chaque année. Instaurée en novembre 2002, mais célébrée pour la première fois en mai 2003, les Québécois profitent de cette journée pour « souligner l'importance de la lutte des patriotes de 1837-1838 pour la reconnaissance de leur nation, pour sa liberté politique et pour l'établissement d'un gouvernement démocratique ». Avant 2003, le lundi précédant le 25 mai de chaque année était la Fête de Dollard, instituée dans les années 1920 afin de concurrencer la fête de la Reine (Victoria Day) | |
|
| |
michele Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|