| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|
+25tiotiti sayah mohamed PEDRO56 miss maggy michele anastasia.r Linou Arawak cidalia Sunny alexo big0249 Xmas Buena Dias Jany LaRousse raymu Lydie T jaanin sirène Martine Gâteau Missou Nancyf Nalou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Sam 14 Jan 2012 - 4:00 | |
| La semaine est finie, enfin le week end. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Sam 14 Jan 2012 - 4:04 | |
| les copines je vous retrouve fin janvier ,une pensée pour vous tous au soleil de cuba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Sam 14 Jan 2012 - 4:05 | |
| Bonnes vacances Michèle, profite bien. A bientôt. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Sam 14 Jan 2012 - 4:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MERCI MARTINE BISES | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Sam 14 Jan 2012 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 15 Jan 2012 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 16 Jan 2012 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 16 Jan 2012 - 3:51 | |
| Une photo pour vous réchauffer !! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 16 Jan 2012 - 6:02 | |
| Merci Martine,je ferme les yeux et je m'imagine me balançant doucement ... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 16 Jan 2012 - 6:11 | |
| Et moi donc, j'aimerai bien me poser dans ce hamac. Surtout qu'aujourd'hui il fait vraiment froid. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 16 Jan 2012 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 16 Jan 2012 - 7:59 | |
| C'est Babar ou Dumbo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 16 Jan 2012 - 8:13 | |
| il est tout mignon ce petit éléphanteau Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 16 Jan 2012 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 16 Jan 2012 - 10:27 | |
| Trop mignon ce Dumbar!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Dim 22 Jan 2012 - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 23 Jan 2012 - 2:16 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 23 Jan 2012 - 2:56 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 23 Jan 2012 - 8:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 23 Jan 2012 - 8:05 | |
| jolis petits coquillages, un couple peut être ??? Anastasia | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Lun 23 Jan 2012 - 20:31 | |
| Oh oui!! vraiment joli cette image!! Je vous souhaite aussi une très belle semaine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 24 Jan 2012 - 8:42 | |
| - anastasia.r a écrit:
- jolis petits coquillages, un couple peut être ???
Anastasia
Oui justement ! Ces deux coquillages étaient collés à une roche près d'un quai et je les ai amené sur la plage pour qu'ils puissent faire « connaissance » ! J'ai immortalisé la scène ! Romantique, n'est-ce pas ? Coucou Alexo ! Bonne semaine à toi aussi et bons derniers préparatifs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! Mar 24 Jan 2012 - 17:25 | |
| Sylvie!1 Cette photo est de toi??? Tu fais de l`excellente photo, je croyais que c`était fait par des professionnels!! Chapeau!! Hey oui! les valises se préparent! ca me ressemble pas mal à ton image, on fait de sélection pour soustraire des vêtements!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne semaine tout le monde!!! | |
|