| Bonjour Raymu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Bonjour Raymu Mar 17 Fév 2009 - 6:14 | |
| Je suis contente de te revoir parmi nous. J'espère que ton moral va mieux et que tu te relèves tranquillement pas vite...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Raymu Mar 17 Fév 2009 - 8:32 | |
| Bonjour à tous et bonjour à toi. Oui, j'essaye bien que je ne l'admette toujours pas. Bisous à toi et à ta famille. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Raymu Mar 17 Fév 2009 - 8:46 | |
| coucou raymu | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Raymu Mar 17 Fév 2009 - 8:56 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Raymu Mar 17 Fév 2009 - 10:42 | |
| Coucour jaanin et bisous à vous deux | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Bonjour Raymu Mer 18 Fév 2009 - 9:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Merci mes grandes et gros bisous. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Raymu Mer 25 Fév 2009 - 22:15 | |
| Bonjour Raymy! Contente de voir que tu vas un peu mieux! Courage! Il faut prendre un jour à la fois!!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Bonjour Raymu Jeu 26 Fév 2009 - 0:53 | |
| Bonjour Nicole et bonjour à tous. Oui tu as raison. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour Raymu Jeu 26 Fév 2009 - 2:23 | |
| Bonjour Raymu et bonne journée et à vous tous et toutes aussi. | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Bonjour Raymu Jeu 26 Fév 2009 - 3:00 | |
| Salut ma grande | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonjour Raymu Jeu 26 Fév 2009 - 3:02 | |
| Tu vas bien ? moi j'ai l'angine et la toux depuis vendredi et du mal à m'en débarrasser. Sinon tout va bien. | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Bonjour Raymu Jeu 26 Fév 2009 - 3:32 | |
| Oui, ca va. Le temps est gris mais sec; il fait +6°. Mais je pense aussi et beaucoup à d'autres personnes du forum qui ont perdu des proches et plus particulièrement à jaanin et francine. Mais la vie continue. Et je viens de faire retranscrire la prière indienne en allemand pour essayer de la lire lors des obsèques de mon beau-frère. Je dis bien je vais essayer. Aller; bonne journée à toutes et à tous. Il faut quand même profiter de cette petite vie qui est la nôtre. Amitiés à tous | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonjour Raymu Jeu 26 Fév 2009 - 4:05 | |
| Oui moi aussi, je pense à eux, mais comme tu écris la vie continue. Et Jeannine vient d'avoir une petite fille, elle est heureuse avec la naissance de cette petite, et elle fait beaucoup de voyages. Pour Francine, elle a son mari et son fils, et elle s'est beaucoup occupée de sa maman, qui repose en paix maintenant, elle va pouvoir penser un peu à elle et profiter de la vie avec je lui souhaite de beaux voyage comme le week end en Alsace qu'elle a en prévision. J'espère que tu vas pouvoir faire transcrire cette prière pour le deuil de ton beau frère. Et j'espère aussi que vous allez avoir de biens meilleurs moments pour les jours à venir avec aussi de beaux voyages. Bon courage. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonjour Raymu Jeu 26 Fév 2009 - 4:37 | |
| Je pense fort à vous tous moi-aussi et j'espère que cette onde négative qui passe sur nous va bientôt nous oublier. Il est temps pour nous d'avoir du positif et de recommencer à être heureux | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Bonjour Raymu Jeu 26 Fév 2009 - 4:50 | |
| Tu as raison. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Raymu | |
| |
|
| |
| Bonjour Raymu | |
|