Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
Sujet: Re: Bonne Fete raymu Dim 27 Mar 2011 - 2:09
Merci ma grande
Et amitiés à vous deux
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
Sujet: Re: Bonne Fete raymu Dim 27 Mar 2011 - 14:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] raymu ,pas trop de follies en ce jour qui est le tien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] boit un petit coup pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
Sujet: Re: Bonne Fete raymu Dim 27 Mar 2011 - 18:27
.... voilà un petit verre à la fois! Ça ne dits pas combien tu en prends, et à quelle vitesse!
Je te souhaites bonne Fête Raymu! Bien du bonheur, de la joie de vivre, et des voyages tout au long de l'année!
SALUD!
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
Sujet: Re: Bonne Fete raymu Dim 27 Mar 2011 - 23:20
Encore merci les filles. Et hop
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
et hop un petit coup derriere la casquette pour nous!!il ne faut pas en abuser quand meme!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trinquons!!!à ta santé!
raymu Membre émérite