| Hola Arawak!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Hola Arawak!!! Lun 9 Fév 2009 - 9:26 | |
| Je voulais te souhaiter de superbes vacances en Espagne!! Repose-toi bien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Hola Arawak!!! Mer 11 Fév 2009 - 8:35 | |
| C'est bientôt l'heure de partir et de faire une immersion hispanique. Amuse-toi bien et ramène-nous tout plein de photos
Dernière édition par Missou le Mer 11 Fév 2009 - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Hola Arawak!!! Mer 11 Fév 2009 - 10:32 | |
| Moi aussi je te souhaite un bon séjour en Espagne, et rapportes nous de belles photos.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Hola Arawak!!! Mer 11 Fév 2009 - 10:52 | |
| Excellentes vacances et très bonne météo, biloute. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Hola Arawak!!! Mer 11 Fév 2009 - 13:47 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Hola Arawak!!! Mer 11 Fév 2009 - 18:14 | |
| Bonnes Vacances ............ | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Hola Arawak!!! Mar 24 Fév 2009 - 23:18 | |
| J'espère que tu as passé de belles vacances, Arawak! J'ai bien hâte de voir tes photos!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Hola Arawak!!! Mer 25 Fév 2009 - 3:17 | |
| Arawak a mis le lien pour visionner ses photo sur son forum, si tu veux les visionner, il viendra ensuite ici, mais il a beaucoup de boulot à rattraper. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Hola Arawak!!! Mer 25 Fév 2009 - 7:52 | |
| Merci Martine! J'y vais quand j'ai 2 minutes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hola Arawak!!! | |
| |
|
| |
| Hola Arawak!!! | |
|