| Bon retour Arawak!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Arawak!!! Mer 3 Nov 2010 - 16:17 | |
| Bon retour Arawak!!!
Prends le temps d'arriver et
viens nous raconter ton voyage!!!
Courage pour la reprise!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Arawak!!! Jeu 4 Nov 2010 - 2:51 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Arawak!!! Jeu 4 Nov 2010 - 9:02 | |
| Bon Retour Arawak.....j'espere que tu as fait bon voyage | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| |
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Arawak!!! Ven 5 Nov 2010 - 4:44 | |
| et merci à vous ! Et bien oui, me voilà de retour. Le voyage a été fantastique mais très éprouvant. J'ai de merveilleux souvenirs plein la tête, et je vous ai ramené de quoi faire un compte rendu très... imagé ! Au vu de ce qui se trouve sur mon bureau, j'essayerai de le commencer en début de semaine prochaine. En attendant, je vous souhaite un excellent week-end ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Arawak!!! Ven 5 Nov 2010 - 8:24 | |
| Contente de voir que tu as apprécié ton voyage, Arawak!!! Je me réjouis déjà de te lire!!!! Bon retour!!! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Arawak!!! Ven 5 Nov 2010 - 10:27 | |
| Bon retour parmi nous Pas drôle le retour de vacances, mais les souvenirs des bons moments passés aident à se remettre d'un bon pied à la vie quotidienne | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Arawak!!! Ven 5 Nov 2010 - 11:52 | |
| Le plus dur est de récupérer; c'est sûrement le voyage le plus fatiguant que j'ai jamais fait (mais ça en valait vraiment la peine). | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Arawak!!! Ven 5 Nov 2010 - 13:19 | |
| Profite du week-end pour te reposer!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Arawak!!! Ven 5 Nov 2010 - 14:54 | |
| Eh bien incroyable que ce voyage t'es fatigué à ce point, alors reposes toi bien ce week end.
| |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Arawak!!! Ven 5 Nov 2010 - 15:07 | |
| Avec du retard, mais avec beaucoup de plaisir, je suis heureuse de te retrouver, je te souhaite un très bon retour et j'ai hâte d'en savoir plus de ton séjour et surtout de voir de belles photos | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Arawak!!! Ven 5 Nov 2010 - 15:47 | |
| - Martine a écrit:
- Eh bien incroyable que ce voyage t'es fatigué à ce point, alors reposes toi bien ce week end.
Après un circuit, je l'ai déjà dit, ça prend une semaine de vacances de plus à la maison pour récupérer!!!! Bon courage, Arawak!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Arawak!!! Sam 6 Nov 2010 - 4:53 | |
| Pour cela que l'on en fait pas, car avec le boulot au retour, on verra aussi à la retraite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Arawak!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Arawak!!! | |
|