| Bon retour Arawak | |
|
+4Nicole C jaanin Sylvie B Martine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Arawak Ven 29 Juil 2011 - 4:04 | |
| Je te souhaite un bon retour chez toi. J'espère que ces vacances ont répondu à tes attentes. J'espère aussi que la route du retour ne sera pas trop chargée, mais ils annoncent rouge dans le sens des retours.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Arawak Ven 29 Juil 2011 - 4:06 | |
| Tu es ou là ? je rigole mais la semaine prochaine c'est mon tour, et ça va être aussi très très chargée. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Arawak Ven 29 Juil 2011 - 9:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour et bon retour Arawak ! J'espère que tu as eu du bon temps en famille et que ton retour au travail se fera en douceur ! À très bientôt, | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Arawak Ven 29 Juil 2011 - 10:19 | |
| Mais, quel bonheur il aura de nous retrouver toutes les deux ! Je suis convaincue qu'il s'est ennuyé de nous ! Je mettrais ma main au feu ! Bon retour Arawak ! xx | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Arawak Ven 29 Juil 2011 - 10:50 | |
| On verra lundi Miss, j'espère que oui il sera content de nous retrouver toutes les deux. Les deux commères du forum. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Arawak Ven 29 Juil 2011 - 11:54 | |
| J'assume ! Mais, je pense qu'il me connait déjà très bien ! Moi aussi je suis morte de rire ! Juste à nous deux .... on serait capable d'en écrire deux pages ! peut-être même trois ! Tout ça pour dire qu'on a bien hâte de te retrouver Arawak et que tu nous a réellement manqué ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Arawak Ven 29 Juil 2011 - 14:08 | |
| Dites donc les filles,,entre vos 'bêtises",les bouchons de Martine et la pile de documents à trier de Sylvie,Arawak ne va pas savoir où donner de la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Arawak Ven 29 Juil 2011 - 15:04 | |
| Bien au moins on anime le forum, et si tu savais comment je ris des bêtises de Sylvie, Jeannine et toi qui recopie, que j'ai mis une photo de bouchon et Sylvie une pile de papiers.
Je ris toute seule. et je pense qu'Arawak va bien rire aussi de nos délires. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Arawak Ven 29 Juil 2011 - 21:48 | |
| Et bien vous êtes drôles, les filles!!! Mais je souhaite un bon retour à notre ami Arawak!!! De quel côté se trouve-t-il??? Optimiste ou pessimiste??? | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Arawak Sam 30 Juil 2011 - 4:49 | |
| bon retour Arawak, il va surtout falloir faire un ti brin de régime pour éliminer le foie gras....... j'espère que tu as passé de superbes vacances avec ta famille Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Arawak Sam 30 Juil 2011 - 7:03 | |
| Oui Nicole, nous avons bien ri, et ça fait du bien de temps en temps. On a animé le forum avec nos bêtises. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Arawak Sam 30 Juil 2011 - 16:00 | |
| si peu ! | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Arawak Lun 1 Aoû 2011 - 10:02 | |
| Bonjour à tous ! Me voici donc de retour après un séjour mitigé faute d'un temps vraiment de saison... Bien heureusement, ça ne nous a pas empêché de bouger et de découvrir de bien jolis endroits dans la région. Je ne manquerai pas de vous faire partager tout ceci dès que j'aurai un peu de temps devant moi. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Arawak Lun 1 Aoû 2011 - 10:07 | |
| Bonjour Dommage pour la météo, enfin si vous avez pu profiter et faire de belles visites. Contente de te retrouver. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Arawak Lun 1 Aoû 2011 - 10:12 | |
| Bonjour Arawak ! Contente d'avoir de tes nouvelles ce matin ! Bon retour à la réalité ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Arawak Lun 1 Aoû 2011 - 13:01 | |
| Contente de te retrouver, Arawak! Dommage pour la météo mais c'est une chose sur laquelle on n'a jamais le contrôle. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Arawak Lun 1 Aoû 2011 - 15:42 | |
| BONJOUR ARAWAK?COMMENT AS TU TROUVE LA REGION BIEN SUR LE TEMPS N'A PAS ETAIT TRES CLEMENT!!AS TU PRIS DES KILOS !!! au plaisir de ton reportage et bon retour!! | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Arawak Mar 2 Aoû 2011 - 5:21 | |
| La région est toujours aussi belle, mais ça nous l'avions déjà constaté lors de nos deux précédents séjours dans le Périgord (Nontron et Le Bugue). Ca faisait quelques temps déjà que je voulais aller me balader du côté de Rocamadour, et retourner à Sarlat. Je n'ai pas été déçu de mes visites, même si la plupart des photos tirées n'ont pas le beau ciel bleu habituel du mois de juillet... Pas d'excès, donc Je n'ai pas pris le moindre gramme en ne forçant pas sur les produits locaux. Par contre, j'ai ramené quelques trésors dans le coffre de la voiture; de quoi me faire plaisir de temps à autre cet hiver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Arawak | |
| |
|
| |
| Bon retour Arawak | |
|