Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon Retour Arawak Ven 30 Juil 2010 - 2:21 | |
| Je te souhaite un très bon retour, j'espère que tu as passé de très belles vacances dans cette belle région du Vaucluse et que tu as profité aussi de ta famille.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon Retour Arawak Ven 30 Juil 2010 - 6:34 | |
| Déjà le retour, c'es vrai que cela à passer vite mais j'espère que tu en a bien profiter et de cette belle région et de ta famille prend le temps de récupérer et viens vite nous raconter nous monter de belles photos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon Retour Arawak Ven 30 Juil 2010 - 22:32 | |
| Bon retour Arawak!!!!
Prends le temps d'arriver, de te reposer
et viens nous raconter ton séjour !!!
Courage pour la reprise
qui n'est jamais facile!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon Retour Arawak Sam 31 Juil 2010 - 8:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage pour la reprise..... | |
|
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bon Retour Arawak Lun 2 Aoû 2010 - 4:26 | |
| Merci à vous tous ! Me voici de retour après 15 jours de repos passés en famille en Provence sous une température caniculaire. Nous sommes revenus samedi sans trop avoir de problèmes de circulation, ce qui ne fut pas le cas à l'aller. Bon, et bien je vais prendre connaissance petit à petit de ce qui s'est a été posté ici durant ces 15 jours, et attaquer le suspens accumulé au boulot. Je vous souhaite une excellente journée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Retour Arawak | |
| |
|