Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!

Aller en bas 
+27
Brutus
juin999
sirène
Midi
daniel001
Nancyf
batboy78
ptitdoux
natybru
Xmas
alexo
Sunny
Rhum-Salsa
big0249
PEDRO56
Arawak
Martine
REVES71
Lydie T
Nico
Jany
cidalia
Missou
raymu
Shavhynn
jaanin
Nicole C
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 19:38

Merci Lydie et ptitdoux! Ça me fait très peur mais je sais que j'ai pris la bonne décision. J'aurais préféré que ce soit autrement mais je passerai au travers comme bien d'autres avant moi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Sunny
Membre actif
Membre actif
Sunny


Vierge Localisation : Repentigny
Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps.
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 21:49

En effet Nicole, décision très difficile à prendre mais dis toi que c'est certainement la meilleure, et je te souhaites sincèrement que tout aille pour le mieux!

C'est une méchante épreuve à traverser mais avec ton courage, ton optimisme, ta volonté, je crois bien que tu as tous les outils nécessaires pour relever ce grand défi!

Et n'oublie pas que tous tes fans ici sur le forum continuerons de t'encourager et te soutenir dans cette bataille! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant go, go, go faits tes valises et va te chercher plein d'énergie pour t'aider à passer cette épreuve!

Sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 23:32

Merci Sunny! C'est ce que je vais faire. Je vais regarder ça demain. Mais là je vais me coucher car je suis crevée. C'est dur émotivement ces journées!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Ven 12 Fév 2010 - 1:42

Le plus dur est certainement d'avoir pris une décision.

Maintenant prend un peu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon temps, regarde la nature, respire ses odeurs et pense que tu en fais partie encore longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Ven 12 Fév 2010 - 2:42

Nous serons tous là Nicole, et à chaque séance, tu pourras cocher une de moins, je sais que ça va être très dur, mais les semaines vont défiler, et tu vas aller sur le beau temps, et d'ici l'été, ce sera presque fini si ce n'est fini.
J'aurai suivi tout comme toi les conseils de l'oncologue, ça va être une période éprouvante, mais tu as vraiment fait le bon choix.
On n'est jamais trop prudent.

Oui hier j'ai fermé l'ordinateur bien tard, pour avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Ven 12 Fév 2010 - 5:00

Nicole,je pense beaucoup à toi,la situation que tu vis est très éprouvante,j'espère que tu n'as pas passé une trop mauvaise nuit!
Comme tous ,je te redis que tu as toutes les armes pour vaincre ce cancer de m....
La chimio c'est l'arme fatale,il ne va pas faire long feu ce foutu crabe,de toutes les façons,il est déjà presque out ,il va bientôt recevoir la dernière rafale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

Bonne plongée dans les catalogues,recherches toi un belle destination et avec Pierre,vous allez vous faire de belles vacances. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à bientôt Nicole je t'embrasse très fort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Ven 12 Fév 2010 - 5:15

Bien Nicole, j'ai hâte de savoir ou vous allez partir.
Tu les auras vraiment mérité ces vacances.
Je pense fort à toi.
Bisous

Jeannine ton avion décolle à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Ven 12 Fév 2010 - 7:51

Nicole, Martine s'est couché tard, pour elle, et moi je me connecte à des heures incroyables pour moi juste pour ça.
Mais au moins tu vas pouvoir faire des projets et ton planning est tout tracé. Je pense aussi que tu auras tout ce qu'il faut. La journée que tu as vécue était très éprouvante moralement et physiquement. On sort souvent épuisé de tout ça. Courage, je t'aime, "vainqueuse de crabe". Les prochains tu les verras sur une plage au soleil avec ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Ven 12 Fév 2010 - 10:34

Lydie T a écrit:
sur une plage au soleil avec ton homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Membre actif
Membre actif
REVES71


Verseau Localisation : macon
Emploi/loisirs : employée de maison
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Ven 12 Fév 2010 - 11:42

Eh oui je suis toujours en retard mais je voulais juste te dire Nicole que ce sera un mauvais moment à passer et dans quelques mois tout cela sera derriére toi ! Reste positif meme si tout va mal car le mental compte beaucoup dans ce combat !!

Tu es la plus forte ! Tu vas gagner Je suis de tout coeur avec toi

Gros gros bisous Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Ch10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Ven 12 Fév 2010 - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Ven 12 Fév 2010 - 13:25

Merci encore à vous tous!!! Vous êtes tellements encourageants. bisous

Mais ce matin un merci spécial à Jany qui a eu cette idée d'un sujet où je n'ai pas le droit d'écrire. Merci pour cette grande générosité, Jany! bisous Je prendrai un grand plaisir à vous lire et je respecterai la consigne. bisous

J'ai dormi comme un bébé la nuit dernière tant j'étais vidée!!!

Nous avons trouvé pour les vacances. J'ai réservé ce matin. Vous pouvez le voir dans le calendrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Ven 12 Fév 2010 - 13:33

Nicole encore mille pensées pour toi et mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Ven 12 Fév 2010 - 13:53

Nicole C a écrit:
Merci encore à vous tous!!! Vous êtes tellements encourageants. bisous

Merci pour cette grande générosité, Jany! bisous Je prendrai un grand plaisir à vous lire et je respecterai la consigne. bisous


Merçi Nicole et Merçi aussi à toutes les personnes qui on écrit un mot sur le post pour Nicole à mon intention Vous autres aussi vous êtes des personnes généreuses...nous sommes vraiment une belle gagne. Quel magnifique forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne pouvais vous remercier sur l'autre post... car je ne voulais pas le poluer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Janine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Ven 12 Fév 2010 - 22:17

Jany a écrit:
nous sommes vraiment une belle gagne. Quel magnifique forum

oui Super

Un forum n'est que le reflet des membres qui y participent!!! Et ici je dois dire qu'on est choyé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Ven 12 Fév 2010 - 22:28

Bonsoir chère Nicole!
Voilà que tu connais maintenant les traitements a`venir pour les prochains mois. Je suis moi aussi ,convaincu que tu as pris la meilleure décision qui soit. La dernière chose qu on puisse avoir le goût de vivre, c`est bien une chimio ou tout type de traitement agressif. Mais ça demeure malgré tout le meilleur choix qui soit. Ce sera un dur moment à traverser, mais au bout du compte, tu auras prit les moyens pour te délivrer de ce cancer. Mon frère a vécu la chimio aussi il y a 3 ans, ce fut difficile pour nous tous, pour lui en tout premier lieu, mais aussi pour nous de le voir vivre les difficultés reliés aux effets du traitement. Mais , il s`en est tellement bien remit et il va tellement bien maintenant. Sa vie a reprit le parcours normal, travail,ect.... La seule différence que l`on voit de lui maintenant, ce sont ses départs fréquents en voyage, il profite à plein de ce qui lui fait plaisir. Ses priorités se sont modifiés. Vivre ce type d`expérience laisse sa trace et je suis convaincu que ce n`est que de nous amener à apprécier et profiter encore plus de chaque moment que la vie nous offre. Et c`est ce qui te restera du passage de cette maladie, j`en suis convaincu. Bon courage et tu le sais, nous sommes tous là auprès de toi et le demeurerons tout au long de tes traitements. Nous t`accompagnerons dans tes hauts et tes bas. Je ne suis pas aussi présente que toutes les autres, mais je sais qu`ici tu seras toujours entouré. A la prochaine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Ven 12 Fév 2010 - 23:03

Merci alexo! Ton message me touche beaucoup. Même si tu n'es pas aussi présente que les autres comme tu dis, lorsque tu passes ici c'est toujours agréable de te lire. Tu fais partie de la belle gang dont Jany a parlé.

Je suis convaincue d'avoir pris la bonne décision mais elle a été très rationnelle. Ma tête disait oui mais mon coeur disait non! Mais comme bien d'uatres avant moi je vais passer au travers. De plus je me sens privilégiée d'avoir autant de support que j'en ai.

Merci encore alexo!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Sam 13 Fév 2010 - 15:08

Après 2 journées passablement difficiles, j'ai fait quelque chose de positif ce matin. Je suis allée avec Pierre acheter ma perruque. L'infirmière m'avait donné des endroits dans ma région. Je voulais prendre les devants. Alors j'ai trouvé et elle est sur un support sur mon bureau. Je vais l'apprivoiser tranquillement jusqu'au jour où je devrai la porter.

Je voulais que Pierre soit là et aussi le faire avant le voyage car au retour je n'aurai pas beaucoup de temps avant le 1er traitement. Et il semble que les cheveux tombent entre le 1er et le 2e traitement. Je n'attendrai pas non plus qu'ils soient tous tombés. Dès que ça va commencer je vais aller les faire couper pour ne pas dire raser. C'est moi qui va décider quand et non pas la maladie!!! Je vais reprendre le peu de contrôle que j'ai.

Je vais sûrement aller aussi à un atelier Belle et bien dans sa peau conçu pour les femmes atteintes de cancer qui subissent la chimio. On y donne des conseils pour le maquillage pour camouffler la perte de cils et de sourcils. Un atelier se donne à l'hôpital où je suis traitée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je reprend le pouvoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Sam 13 Fév 2010 - 15:14

Eh bien tu as super bonne idée, de décider toi même avant que ça ne tombe par le traitement.
Vraiment je n'y aurai pas pensé.
Tu es vraiment une battante, et je te félicite.

Tu as toute mon admiration, tu es un modèle.

Je te souhaite de tout coeur que tout cela finisse vite .
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Sam 13 Fév 2010 - 15:16

Et bien merci Martine!!! C'est tout un compliment que tu me fais là!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Sam 13 Fév 2010 - 17:10

Ça me fait penser un peu à Geneviève Borne, le jeune chroniqueuse, elle avait fait rasé sa tête avant d'avoir les traitements. Tu fais bien, t'auras pas à courir partout au retour et ce sera fait avant les traitements et Belle et bien dans sa peau excellent sa va aider à garder le moral! Super
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Sam 13 Fév 2010 - 21:05

Martine, franchement je trouve ce que tu as dit très beau, la justesse de tes propos me rend admirative et je n'ai rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Sam 13 Fév 2010 - 22:02

Merci les amies! bisous

Je commence à me sentir plus en contrôle car je sais maintenant ce qui m'attend et je consens à m'y soumettre, pour moi d'abord, pour Pierre et pour ma famille et mon entourage dont vous faites évidemment partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Dim 14 Fév 2010 - 1:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi toute mon admiration pour ton courage, ta positivité et ta volonté.

Un petit conseil pour le maquillage, n'en mets pas de trop, les hommes préfèrent les femmes au naturel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est là qu'elles sont les plus belles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210Dim 14 Fév 2010 - 5:12

raymu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi toute mon admiration pour ton courage, ta positivité et ta volonté.

Un petit conseil pour le maquillage, n'en mets pas de trop, les hommes préfèrent les femmes au naturel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est là qu'elles sont les plus belles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Raymu le maquillage sera pour compenser la mauvaise mine, la perte de sourcils et pour paraitre en bonne santé.
Nicole est une femme soignée et belle, et tout ce qu'elle fera, sera super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 21 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Besoin de vous défouler? Faites-le ici!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser